Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A FERMER MERCI
-
Golfgtalex85
- Mob

A FERMER MERCI
Bonjour à tous !
Alors voilà de retour de ma saison d'hiver je vais samedi prochain voir une jolie fz1 du 24/01/2007 avec 21.000km à orvault.
Je voulais avoir des infos sur les problèmes de rotor/stator si il y a des années plus problématique que d'autre.
La moto et très propre, un peut équiper et quelques frais à effectuer (vidange, bougies, plaquettes), pneu pr4 neuf.
Y a t'il des points spécifique à vérifier sur des fz1 lors d'un achat ?
Peut être que certain d'entre vous connaisse le propriétaire ?!
Fz1 jaune, sellerie confort, passage de roue et sabot ermax, échappement akra.
Au vue des informations pourriez vous me dire un prix correct au quel vous la vendriez ?
Merci à tous !
Alors voilà de retour de ma saison d'hiver je vais samedi prochain voir une jolie fz1 du 24/01/2007 avec 21.000km à orvault.
Je voulais avoir des infos sur les problèmes de rotor/stator si il y a des années plus problématique que d'autre.
La moto et très propre, un peut équiper et quelques frais à effectuer (vidange, bougies, plaquettes), pneu pr4 neuf.
Y a t'il des points spécifique à vérifier sur des fz1 lors d'un achat ?
Peut être que certain d'entre vous connaisse le propriétaire ?!
Fz1 jaune, sellerie confort, passage de roue et sabot ermax, échappement akra.
Au vue des informations pourriez vous me dire un prix correct au quel vous la vendriez ?
Merci à tous !
Modifié en dernier par Golfgtalex85 le 26 avr. 2015, 19:30, modifié 1 fois.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: ACHAT FZ1 (région nantaise)
Je pense que tu parles de celle ci :
http://www.leboncoin.fr/motos/790883880.htm?ca=18_s
elle parait propre effectivement mais assures toi de son historique : une révision a 13000km ne correspond à rien sauf si la précédente remontait à un an . Le pneu avant (PR3) faut voir l'état. Pas de chicane sur l'akra donc NH.( je peux t'en vendre une au besoin sur Nantes et c'est quasi introuvable)
1 retro c'est bien mais une paire c'est quand même plus pratique.
Si tu peux recupérer les embouts de guidon d'origine c'est mieux aussi tout comme le feu arrière et l'echappement.
Sinon la plaque me parait en DJ donc si c'est le cas , voir pourquoi le dernier acquéreur la revend si vite. Voir aussi si full power . c'est un bon début avec ça !!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/790883880.htm?ca=18_s
elle parait propre effectivement mais assures toi de son historique : une révision a 13000km ne correspond à rien sauf si la précédente remontait à un an . Le pneu avant (PR3) faut voir l'état. Pas de chicane sur l'akra donc NH.( je peux t'en vendre une au besoin sur Nantes et c'est quasi introuvable)
1 retro c'est bien mais une paire c'est quand même plus pratique.
Si tu peux recupérer les embouts de guidon d'origine c'est mieux aussi tout comme le feu arrière et l'echappement.
Sinon la plaque me parait en DJ donc si c'est le cas , voir pourquoi le dernier acquéreur la revend si vite. Voir aussi si full power . c'est un bon début avec ça !!!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Golfgtalex85
- Mob

Effectivement c'est bien celle ci !
L'acquéreur a acheter la moto a 11000km et a donc lors de l'achat effectuer une révision complète (il n'avais pas de facture du dernier qui l'avais soi disant effectuer).
Très sympa au téléphone, a répondue clairement a tout mes questions.
Donc plaquettes, vidange, filtre à air, bougie non pas été effectuer depuis les 13.000km
Elle ne possède pas de carnet de d'entretien, a c'est 3 clé, c'est une 3 eme main.
Les pneu pilote road 4 ! Sont neuf
Elle et en full.
Je n'est pas demander pour la chicane de l'akra (mais perso je roule actuellement avec un danmoto non homologuer même avec chicane donc bon. Sachant qu'un échappement d'origine coute entre 50 et 80e ...)
Plaque en DJ ?
J'ai reçu un bon nombre de photos complémentaire cette après midi, vendeur réactif au email et rendez-vous prit pour samedi prochain !
L'acquéreur a acheter la moto a 11000km et a donc lors de l'achat effectuer une révision complète (il n'avais pas de facture du dernier qui l'avais soi disant effectuer).
Très sympa au téléphone, a répondue clairement a tout mes questions.
Donc plaquettes, vidange, filtre à air, bougie non pas été effectuer depuis les 13.000km
Elle ne possède pas de carnet de d'entretien, a c'est 3 clé, c'est une 3 eme main.
Les pneu pilote road 4 ! Sont neuf
Elle et en full.
Je n'est pas demander pour la chicane de l'akra (mais perso je roule actuellement avec un danmoto non homologuer même avec chicane donc bon. Sachant qu'un échappement d'origine coute entre 50 et 80e ...)
Plaque en DJ ?
J'ai reçu un bon nombre de photos complémentaire cette après midi, vendeur réactif au email et rendez-vous prit pour samedi prochain !
-
Golfgtalex85
- Mob

- mano
- Twin poussif

Golfgtalex85 a écrit ::roll:
Conclu

Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
-
Golfgtalex85
- Mob

Bientôt bientôt plus 4j avant de prendre une décision !
Mais plaque en DJ il entend quoi part la ?
Mais plaque en DJ il entend quoi part la ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

DJ-XXX-XX
La plaque en DJ indique qu'elle est récente d'ou ma question !
La plaque en DJ indique qu'elle est récente d'ou ma question !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Golfgtalex85
- Mob

La plaque et en CD-xxx-RR
pour sa que je n'est pas comprit, je pensait a un terme technique du coup ...
Dernier point au niveau des châssis !
Oû sont les points fragile ou les cadres fissure ?
pour sa que je n'est pas comprit, je pensait a un terme technique du coup ...
Dernier point au niveau des châssis !
Oû sont les points fragile ou les cadres fissure ?
- Nylha
- Baïker

Verifier la soudure du cadre coté droit ( au niveau du genou ) mais je crois que seuls les 2006 etaient concernées. Mais mieux vaut prevenir que guerrir.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse