Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 N de golf

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Golfgtalex85
Mob
Mob

FZ1 N de golf

Message par Golfgtalex85 »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Golfgtalex85 le 08 janv. 2018, 18:33, modifié 6 fois.

Gro
Touriste
Touriste

Re: FZ1 N part Alex

Message par Gro »

Elle est vraiment belle en jaune, y a pas à chier!
Pour le lot Rizoma, c'est clair que ça pique, là j'ai eu la chance de l'avoir toute équipée mais perso je ne sais pas si j'aurai tout acheté!
à savoir aussi que la modif du poste de commande n'est pas évident dans la mesure où les cables ne laissent pas beaucoup de marge de manoeuvre... ils sont courts!

Golfgtalex85
Mob
Mob

Oui sa fait mal au porte feuille pour ce que sais !
Pour les câbles je recouperait le guidon pour que sa passe niquel pas de souci là dessus.
J'aimerais juste s'avoir la hauteur du guidon a choisir, peut être que certain sont embêter à cause de sa aussi ...

Sinon je viens de commander de quoi faire ma petite révision des 20.000kms, donc huile + filtre et bougies iridium.
Modifié en dernier par Golfgtalex85 le 08 janv. 2018, 18:34, modifié 1 fois.

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

Encore un qui va sacrifier une jaune :mrgreen:
assassin! :langue: :mrgreen:

Golfgtalex85
Mob
Mob

Je te rassure sa m'ennuie quand je voi que des gars comme toi voudrait avoir une jaune.
Si tu aurai ete dans les parages c'était avec plaisir que l'on aurai effectuer un échange !

Golfgtalex85
Mob
Mob

Je viens de commander une paire de levier noir aussi :lol:

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

Oui j'en doute pas et merci c'est gentil quand meme! Si le jaune faisait l'unanimité à la maison, j'aurai pris sur moi et j'aurai fait le trajet sans soucis MAIS y en a une qui n'est pas tout à fait d'accord... :mrgreen: :sm194:
Sachant qu'il s'agit d'une moto qui est destinée à etre partagée (elle a son permis moto aussi) et qu'elle n'est pas fan du jaune, elle ne s'y verrait pas au guidon! lol
Donc j'attends de recevoir mes crash-cages (si si j'ai confiance en son pilotage mdr!!!), qu'elle la pilote une fois, que ça lui fasse peur (pas trop quand meme... :-P ) et qu'elle me la laisse pour moi tout seul :mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fait gaffe ta plaque d'immat a disparu aussi :D :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Jolie machine, elle me fait penser à l'ex de rickorn :hi:

Fais toi plaiz' dans tes modifs 8)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Golfgtalex85
Mob
Mob

Ha partager une moto avec madame j'espère que tu la repasse en 106ch :mrgreen:

Oui plus pratique pour les photos :powa

Oui j'ai quelques modifs sympa a effectuer mais le gros reste la peinture qui me tarde ! :drinking:

Que penseriez vous d'un blanc mat ?!

Répondre