Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Elle est vraiment belle en jaune, y a pas à chier! Pour le lot Rizoma, c'est clair que ça pique, là j'ai eu la chance de l'avoir toute équipée mais perso je ne sais pas si j'aurai tout acheté! à savoir aussi que la modif du poste de commande n'est pas évident dans la mesure où les cables ne laissent pas beaucoup de marge de manoeuvre... ils sont courts!
Oui sa fait mal au porte feuille pour ce que sais ! Pour les câbles je recouperait le guidon pour que sa passe niquel pas de souci là dessus. J'aimerais juste s'avoir la hauteur du guidon a choisir, peut être que certain sont embêter à cause de sa aussi ...
Sinon je viens de commander de quoi faire ma petite révision des 20.000kms, donc huile + filtre et bougies iridium.
Modifié en dernier par Golfgtalex85 le 08 janv. 2018, 18:34, modifié 1 fois.
Je te rassure sa m'ennuie quand je voi que des gars comme toi voudrait avoir une jaune. Si tu aurai ete dans les parages c'était avec plaisir que l'on aurai effectuer un échange !
Oui j'en doute pas et merci c'est gentil quand meme! Si le jaune faisait l'unanimité à la maison, j'aurai pris sur moi et j'aurai fait le trajet sans soucis MAIS y en a une qui n'est pas tout à fait d'accord... Sachant qu'il s'agit d'une moto qui est destinée à etre partagée (elle a son permis moto aussi) et qu'elle n'est pas fan du jaune, elle ne s'y verrait pas au guidon! lol Donc j'attends de recevoir mes crash-cages (si si j'ai confiance en son pilotage mdr!!!), qu'elle la pilote une fois, que ça lui fasse peur (pas trop quand meme... :-P ) et qu'elle me la laisse pour moi tout seul
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin