Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 rabaissé?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
waiste
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ1 rabaissé?

Message par waiste »

Bonjour tout le monde ... je suis heureux nouveau proprio d'une belle fz1 orange, mais je me pose déjà une petite question ...

... soit je ne suis pas habitué (car je sort d'une aprilia shiver pour laquelle sa hauteur de selle est perchée assez haute) au selle un peu basse ou soit men engin est déjà rabaissée ...

Je ne me trouve pas spécialement mal assis dessus, mais du haut de mes 1m90 un peu plus haut n'aurait pas été de refus, alors comment puis-je savoir si cette modification a déjà été réalisée par les anciens proprios?

Un grand merci d'avance pour votre aide, je vous poste deux trois photos si cela peux vous aider !!!

Image

Image

Image

Golfgtalex85
Mob
Mob

Re: FZ1 rabaissé?

Message par Golfgtalex85 »

Hauteur de selle d'origine 815mm

T'es biellettes mon l'air d'origine

waiste
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waiste »

Merci de la réponse rapide ;)

Je viens de prendre la mesure et cela m'a l'air effectivement la bonne hauteur, j'ai vu en parcourant le forum qu'il existe un kit de rehaussement de 30mm mais à un tarif qui me semble elevé quand même si mes souvenirs son bons je crois que c'était une histoire de 129€ :(

waiste
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waiste »

A l'arrêt faut quand même avouer que nos grands gabarits ne sont pas mis à leur avantages ;)

Image

Golfgtalex85
Mob
Mob

Effectivement tu a des biellettes de différentes hauteur pour rabaisser rehausser.
Sur leboncoin y en a souvent à vendre.

Sinon pas mal de site en propose mais pour les prix c'est souvent au alentour des 130e.

Sinon la bay http://stores.ebay.fr/bikedivision/?_dmd=1&_nkw=Fz1

waiste
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waiste »

Cool effectivement je viens de faire un tour sur lien Bay un petit rehaussement possible de +25mm ça pourrait déjà faire effet, y'en a t-il qui ont essayé cette transformation ?

Golfgtalex85
Mob
Mob

waiste
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waiste »

Oui j'étais tombé sur ce topique, juste dommage que les photos ne sont plus en ligne :(

Golfgtalex85
Mob
Mob

Pour le "look" sa rehausse un peut le cul quoi mais sur une photo je sais pas si on se rend vraiment compte.

Problème de cette foutu grenouille d'hébergeur !
Perso servimg c'est le top du top :powa
8 ans que je l'utilise et mes photos sont encore sauvegardez

waiste
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waiste »

En tout cas merci des conseils ;)

Répondre