Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CDI et NEIMAN lié ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
daniga974
Touriste
Touriste

CDI et NEIMAN lié ?

Message par daniga974 »

Bonjour à tous

J'ai des points durs sur la clé de contact de ma FZ1 de 2008 (83.000km). Lorsque je veux bloquer le neiman ou lors du contact moteur parfois je rencontre un point dur (des deux cotés).

J'arrose de WD40 et j'ai utilisé la nouvelle clé noire, mais ça n'a pas changé grand chose… une solution ?

Est ce que je peux utiliser la clé rouge comme une clé noire ?
Dans le cas ou je souhaite changer le neiman (ref yamaha : 3C3-82501-10-00 ) faut il changer obligatoirement le CDI ?

Merci d'avance ;)

DAN

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: CDI et NEIMAN lié ?

Message par Fazerboy16 »

oui tu peux essayer la clé rouge mais çà va pas changer grand chose si avec l'autre clé noire c'est pareil.Par contre je crois que malheureusement faut changer le CDI, mais çà reste a confirmer
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: CDI et NEIMAN lié ?

Message par jfj »

+1 pour la clé rouge
sinon yamaha france (europe) ne détaille pas le neiman seul

la réfèrence que tu indiques c'est pour les modèles us ,il n' y a pas de système anti démarrage chez eux

si tu trouves un neiman d'occass ,tu peux garder l'ecu d'origine ,il faudra simplement intervertir les puces des clés
donc idéal c'est de trouver un neiman d'occass avec ses 3 clés

maintenant si tu ne trouves vraiment pas, tu peux prendre le modèle us
il te faudra simplement garder ton antenne ainsi que l' une des puce de clé ou une clé pour contourner l'anti dèmarrage
le neiman n'est qu'un interrupteur à clé

Répondre