Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recuperation map powercommander
-
joc38
- Inscrit(e)

recuperation map powercommander
bonjour,j'aimerai recuperer ma map passé au banc mais j'ai peur de perdre tous les reglages. comment faire merci
- durant
- Twin poussif

Re: recuperation map powercommander
Bjr tu connectes ton PCV à ton ordinateur ( portable c'est plus pratique..) via le câble usb fourni avec le boîtier tu démarre ta moto tu observeras le regime du ralenti affiché et les reglages de ta map sur ton logiciel PCV installé sur ton ordinateur.
Tu sélectionnes "send " map --> tu la récupéres et tu la nommes dans un fichier et voilà .
Tes réglages resteront dans ta map.

Tu sélectionnes "send " map --> tu la récupéres et tu la nommes dans un fichier et voilà .
Tes réglages resteront dans ta map.

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

+1 , rien à craindre !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
joc38
- Inscrit(e)

merci car je craignais des reglages dans le logiciel en plus