bonjour, j'ai fait une recherche sur le forum mais aucune info trouvée sur les réglages de phare des FZ1 version Naked.
mon optique eclaire a maxi 3m devant la moto et je dois conduire de nuit tout les jours, dés que j'enléve les plein phares j'y vois plus rien c'est la cata en feux de croisement. la moto est entièrement d'origine pourtant
qu'elqu"un sais ou se trouve les reglage de hauteur svp ? c'est une question de securité je vous merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[FZ1 N] Reglage du phare
- Diskette
- Mob

[FZ1 N] Reglage du phare
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !
- jfj
- Zone rouge

Re: [FZ1 N] Reglage du phare
flèche rouge
vis pour régler la hauteur du faisceau (serrer pour monter,desserrer pour baisser)
flèche bleue
vis pour régler l'orientation du faisceau (serrer pour déplacer vers la gauche,desserrer pour déplacer vers la droite )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Diskette
- Mob

Re: [FZ1 N] Reglage du phare
Net et précis ! Un grand merci à toi jfj pour ta réponse claire. en plus j'ai pu faire le raglage en a peine 2minutes 
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !