Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question au sujet du débridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
divixm95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

question au sujet du débridage

Message par divixm95 »

Bonjour,
je vais essayer de faire court...

je voulait débrider mon FZ1 S, je démonte, me rend compte qu'il n'y a pas de fil sur la cosse 19.
Je passe donc un câble, mais je veut le dissimuler, donc je me raccorde dans la gaine et file jusqu’à la batterie en mode invisible, pas mal.

Une fois terminé je dit, oh putain !! je vois le câble orange (19) qui sort de la gaine tout en bas et qui va jusque qu'a la masse du démarreur (je pense), elle était déjà en full....

Ma question est : si je coupe le fil qu'ils ont déjà passer, est ce que ça ne posera pas de souci ?

Parce que du coup avec ce fil, ba c'est visible, alors que mon installation est invisible

Je trouve bizarre que ce fil est orange comme celui qui est à la cosse 19, donc soit il ont piqué dessus avec un fil de la meme couleur (peu probable)
soit il l'ont fait terminer sur la masse, donc comme je ne sait pas ou était sa déstination avant qui le metent à la masse, j'ai peur qu'en débranchant plus rien ne marche.

j'éspère que vous avez compris mon charabia, mdr ....

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: question au sujet du débridage

Message par -BEN- »

la seconde partie de ton post n'est pas tres claire non
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: question au sujet du débridage

Message par Zeitoon »

y'a quelque chose qui part du cdi à la cosse 19 ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre