Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai acheté ma petite fz1 jaune en mai 2014 je la bichonne et elle me satisfait toujours autant aujourd'hui J'ai juste supprimé le double ixil et remonter l'origine , un feu arrière à led fumer sinon aucun changement . Elle a 57000 kms aujourd'hui et tourne comme une horloge .(rotor stator d'origine)
image.jpeg
L'ancien proprio la fait tomber de béquille du coup un peu de rayure sur le réservoir garde bou c'était pas méchant mais voilà la peinture date quand même de 2006 alors ça brillait vite fait j'ai donc décidé de lui redonner un coup de fraîcheur mais de changer par la même occasion de couleur , j'ai opter pour un rouge brillant car j'en voie jamais .
Vous en pensez quoi moi j'adore le résultat
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien ça change et le principal c'est qu'elle te plaise ainsi avant tout . Perso j'aime bien sauf les carters latéraux rizoma alu ça dénote un peu ...je mettrai des carters en carbone pour aller avec ton entourage de compteur et de feux arrière , et avec tes écopes. Mais bon travail Après les coups et les douleurs c'est affaire de chacun....
Oui j'aime énormément le jaune mais j'allais perdre mes bandes noir et je doutais du résultat sans puis comme j'ai dis j'ai jamais vu de fz1 en rouge je voulais voir en vrai .
Pour l'arrière c'est du carbon
Me reste à recevoir les pastilles Yamaha de réservoir et les logo fz1 pour les flanc
Moi j'aime bien manque juste les diapasons, le problème de la peinture perso c'est la revente...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Rs26 a écrit :Quelques photos en prise d'un peu plus loin ? Que l'on voit un peu plus l'ensemble...
Et ça t'as coûté combien cette peinture ?
Moi c'est un carrossier qui a une très bonne réputation niveau finition le résultat est franchement top le sabot qui était piquer à mort est lisse comme une peau de bébé .
Ça m'a coûté 300 euros . Tous ceux qui étaient contre virer le jaune l'aiment finalement comme ça .
J'ai pas eu le temps de prendre des photos dehors au soleil , bientôt .j'ai que celle là du résultat fini .