Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sélecteur de vitesse bloqué en 3eme
-
Ludoblack
- Inscrit(e)

Sélecteur de vitesse bloqué en 3eme
Salut je suis en Guadeloupe et je procède une Fz1N depuis 2008 acheté neuve à Strasbourg, jusqu'ici zéro prob, jusqu'à ce week-end ou le sélecteur de vitesse est resté coincé sur le 3ème rapport suite à un passage de vitesse raté . Et depuis impossible de le bouger. Avez vous une idée de ce qui pourrait provoquer cela ?????
- zorglube
- Site Admin

Re: Sélecteur de vitesse bloqué en 3eme
Ludoblack a écrit :Salut je suis en Guadeloupe et je procède une Fz1N depuis 2008 acheté neuve à Strasbourg, jusqu'ici zéro prob, jusqu'à ce week-end ou le sélecteur de vitesse est resté coincé sur le 3ème rapport suite à un passage de vitesse raté . Et depuis impossible de le bouger. Avez vous une idée de ce qui pourrait provoquer cela ?????
Tu-as casser une fourchette...
Peux-tu raconter ton passage de vitesse raté, ça pourra peut être nous éclairer.
-
Ludoblack
- Inscrit(e)

Donc je vais devoir tomber le moteur et ouvrir la boite ??
-
Ludoblack
- Inscrit(e)

Ben en faite j'ai un shifter installé depuis 3 ans au moins mais suite à une légère chute j'avais tordu le sélecteur de vitesse et suite à ça a plusieurs reprise j'avais des ratages lors du passage de la 1ère à la 2ème. J'avais donc redressé correctement le dit sélecteur mais par la suite c moi qui n'enclenchais pas à fond le sélecteur par peur ou je ne sais par quel connerie de ma pars. Et donc voilà que 1 mois après tout c ratage, la boite est resté coincé sur le 3ème rapport impossible donc de bouger le sélecteur....
Je vais donc tomber le moteur aujourd'hui même.
Je vais donc tomber le moteur aujourd'hui même.
- zorglube
- Site Admin

À première vue -- lecture -- je pense que t'es bon pour ouvrir la boite et prier pour ce ne soit qu'une fourchette.