Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis.
Depuis peu parfois lorsque je mets le contact, rien ne se passe du tout, aucun relais, ni le compteur ne s'allume, quechi nada wallou
J'attends une ou deux minutes et au premier tour de clé ça refonctionne nickel...
Ou alors parfois en remettant le verrouillage du guidon puis en remettant le contact. Et parfois ça ne marche pas, obligé d'attendre...
J'ai bien sûr vérifié tous les fusibles, RAS de ce côté là, j'ai une alarme, mais elle n'agit que sur l'allumage si on la laisse activée le compteur s'allume bien sans soucis, juste pas de démarrage. Et j'ai bien sûr tenté de shunter la coupure de l'alarme.
Je soupçonne le barillet, il y a quelque temps de ça il avait eu droit à un micro coup de wd40, mais ce n'est pas censé poser de problème.
Mais ce qui est vraiment bizzare c'est le fait de devoir attendre, la plupart du temps si je m'acharne à l'actionner ça ne change rien, et après une ou deux minutes c'est de retour comme si de rien n'était...
Je sais que j'ai la batterie qui est vraiment faiblarde, mais bon logiquement le compteur devrait quand même s'allumer si c'était ça, surtout qu'après quand ça fonctionne elle démarre au quart de tour...
Si vous avez des avis je suis preneur!