Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

moteur r1 est il adaptable sur fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Stevenkiki
Inscrit(e)
Inscrit(e)

moteur r1 est il adaptable sur fz1

Message par Stevenkiki »

Salut

Je souhaiterai savoir si l'on peut adapter un moteur de r1 2004-2005 sur un fz1 de 2006?
Je ne trouve pas de moteur même en échange standard, ce sont toujours ceux des anciens modèles.

Quelqu’un a t-il adapté un autre moteur sinon où puis je me renseigner

Merci

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: moteur r1 est il adaptable sur fz1

Message par Zeitoon »

il y a malheureusement des differences...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Re: moteur r1 est il adaptable sur fz1

Message par lemotard58 »

voila un lien pour un moteur de 25 000km qui monte sur ta moto. AGPL est une boutique assez connu j'ai toujours pris chez eux en occasion, le service est top
http://www.agpl.net/-moteursnn/116872-y ... 34808.html

Répondre