Salut à tous.
J'ai cherché sur le Forum si on parlais de mon problème mais je n'ai rien sur la moto qui ne soit pas d'origine en parlant de matériel électrique.
Si se n'ai l'indicateur de rapport engagé GIpro qui à été posé à l'achat de la moto, ça fait 7 ans, mais pas de LED ....
j'ai remarqué il y a quelques jours qu'après une halte pour manger, ma lampe témoin abs c'était allumé après avoir rouler sur 200m. Elle est resté allumée pendant 5 bonnes minute puis elle c'est éteinte.
Je me suis arrêté 3 x pendant ma virée et à chaque fois sa ma fait la même chose.
La moto freine sans problème, mais je ne pourrais pas vous dire si l'abs fonctionne car depuis 2009 je ne l'ai fait déclencher qu'une seul fois et c'est quand j'ai mis des plaquettes de frein un peu plus radical que celles d'origines.
Ma Fazer à 83000 km.
Quelqu'un aurait une idée ?
J'ai pensé au capteur de l'ABS, mais comment le tester ?
Qu'elle serait la procédure pour dépanner ce problème ?
Merci d'avance à tous.
Cordialement.
Al.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma lampe témoin de l'ABS s'allume ???
-
alfonsitoponz
- Inscrit(e)

- Tenebral
- Twin poussif

Re: Ma lampe témoin de l'ABS s'allume ???
Tu la démarres sur la centrale ?
Pour tester l'abs sur l'arrière c'est facile, sur l'avant c'est plus délicat.
Pour tester l'abs sur l'arrière c'est facile, sur l'avant c'est plus délicat.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Un jour de pluie sinon en mode lopette et en ligne droite....
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
alfonsitoponz
- Inscrit(e)

On ne peux pas y mesurer à l'ohm mètre ?
- jfj
- Zone rouge

regarde dans le manuel d'atelier
tu trouveras toutes les infos
tu trouveras toutes les infos
-
alfonsitoponz
- Inscrit(e)

@jfj
Merci. Ce que j'ai trouvé sur le manuel c'est qu'il y a un test qui existe mais il faut des outils spéciaux et ça me renvois au conces ???
Merci. Ce que j'ai trouvé sur le manuel c'est qu'il y a un test qui existe mais il faut des outils spéciaux et ça me renvois au conces ???