Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kit réparation pompe à essence ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
anthony08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Kit réparation pompe à essence ?

Message par anthony08 »

Bonsoir , qui peut me dire où trouver un kit réparation de pompe à essence ? La mienne a un petit problème , elle se coupe en roulant , et dés que je tapote sur le coté du réservoir elle redémarre , les connections sont bonnes et les fusibles aussi ...

extrema
Touriste
Touriste

Re: Kit réparation pompe à essence ?

Message par extrema »

Et la crépine au fond du réservoir est bien propre?

anthony08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par anthony08 »

Salut c'est quoi que tu appel la crépine ? La pompe a été démontée hier y a rien d'anormal , mise a par que des fois elle tourne ou elle tourne pas , le faisceau m'a l'air normal et les connections aussi ...

malo24
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par malo24 »

bonjour , si tu veux j"en ai une sorti de la moto 6000km petit prix si ça peu t'aider

anthony08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par anthony08 »

malo24 a écrit :bonjour , si tu veux j"en ai une sorti de la moto 6000km petit prix si ça peu t'aider

Salut , tu as une pompe a essence ? envoie moi un mp

extrema
Touriste
Touriste

Message par extrema »

Image

La petite parti entouré en rouge le filtre quoi moi la moto se coupait carrément mais redémarrait à chaque fois et c'était un manque d'essence à cause de cette crépine toute encrassé ...

Après si tu en trouve une pas chère hésité pas parce que c'est pas donné neuf :o

anthony08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par anthony08 »

Je pense pas que ça vient de ça , lorsque je mets le contact la pompe ne tourne pas , et lorsque je bouge un peu la moto je l'attends se mettre en route , je pense plus a un court-circuit a l'intérieur de la pompe , sur une des 2 connections j'ai du jus qui arrive et sur l'autre non ( peut être la jauge ) ?

paulo16
Touriste
Touriste

Message par paulo16 »

tu dis que ta pompe se coupe .....cela peut venir des securité (béquille , capteur de vitesse , capteur d'inclinaison ......) piste a vérifiée quand méme je pense...

anthony08
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par anthony08 »

Bon verdict , ma pompe à essence n'a rien , quand j'ai démonté la pompe je me suis aperçu que les connecteurs du moteur avaient pris énormément du jeu ! J'ai branché la pompe en direct sans le réservoir et mis le contact plusieurs fois en bougeant les fils ( les 2 qui relie le moteur) la pompe fait des on / off sans arrêt , y avait un peu de vert de gris sur les cosses et la crépine était dégueulasse !!!! Full nettoyage resserrage des cosses à la pince et remontage maintenant elle pète au quart !!! Y plus qu'à tester sur la route ... merci du coup de mains ! :D

Répondre