Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos reglage FZ1
- desmo
- Pocket Bike

Vos reglage FZ1
Bon apres une recherche sur le forum je n'ai pas trouver grand chose sur les reglage du FZ1 donc je fais un post ou chacun peu mettre ces reglage histoire de voir comment vous fait
Votre style de conduite :
Votre poids :
Votre taille :
Est vous en full ou pas :
Modification moteur autres si il y a :
Reglage de la fourche seul :
Reglage de la fourche avec sds :
Reglage amortissuer arriere :
Reglage amortissuer arriere avec sds :
Ralenti :
Pression pneu av et ar :
Type de pneu :
J'espere que ce post permettra a certain de meiux reglé leur FZ1 comme moi qui y connait rien en reglage suspension ou a ceux qui n'arrive pas a trouver les bons reglages pour roulé mieux
Votre style de conduite :
Votre poids :
Votre taille :
Est vous en full ou pas :
Modification moteur autres si il y a :
Reglage de la fourche seul :
Reglage de la fourche avec sds :
Reglage amortissuer arriere :
Reglage amortissuer arriere avec sds :
Ralenti :
Pression pneu av et ar :
Type de pneu :
J'espere que ce post permettra a certain de meiux reglé leur FZ1 comme moi qui y connait rien en reglage suspension ou a ceux qui n'arrive pas a trouver les bons reglages pour roulé mieux
-
Jac
- Pocket Bike

Re: Vos reglage FZ1
Je précise avant tout que je débute avec le FZ1, donc je verrais par la suite ce que ça donne vraiment.
Pour la suspatte, j'ai appliqué les réglages donnés par MJ dans leur dernier comparo, et j'ai déjà modifié un peu.
Pour la suspatte, j'ai appliqué les réglages donnés par MJ dans leur dernier comparo, et j'ai déjà modifié un peu.
desmo a écrit :Bon après une recherche sur le forum je n'ai pas trouver grand chose sur les réglage du FZ1 donc je fais un post ou chacun peu mettre ces réglage histoire de voir comment vous fait
Votre style de conduite : cool/sport
Votre poids : 75kg
Votre taille : 1m78
Est vous en full ou pas : full
Modification moteur autres si il y a : échappement Léo SBK ovale carbone, +10 aux valeurs CO, bientôt un filtre DNA et le p'tit bout de plastique coupé a l'entré d'air
Réglage de la fourche seul : 7 en précharge; 15 en détente; 10 en compression
Réglage de la fourche avec sds :
Réglage amortisseur arrière : 2 en précharge; 7 en détente
Réglage amortisseur arrière avec sds :
Ralenti : 1100trs environ
Pression pneu av et ar : 2.3-2.5
Type de pneu : Michelin Pilot Power AV et Pilot Road AR
J espère que ce post permettra a certain de mieux régler leur FZ1 comme moi qui y connaît rien en réglage suspension ou a ceux qui n'arrive pas a trouver les bons réglages pour roulé mieux
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
- kreuh
- Twin poussif

-
Jac
- Pocket Bike

- kreuh
- Twin poussif

-
iade
- Inscrit(e)

2.5, 2.9, c'est une pression pneu donnée constructeur pour un roulage sur autoroute à deux sur la moto. pour rouler en solo on peu diminuer les pression, mais chaque pneu est different. pour un pilote power par exemple, l'idéal est 2.5 arriere, 2.3 avant (dixit dominique sarron). Pour un autre pneu les pression de gonflage seront différentes. Différence de pressiobn egalement entre roulage sur route et sur piste ............
-
Trantran
- Touriste

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

1.90m , 90 Kg , conduite on va dire cool a tendance psycopathe quand j arrive dans l arriere pays nicois .........
donc un peu de ville (pour aller au taff ) et plus de route sinueuse (la balade) et jamais d autoroute ....(ca pue lol )
pression standard de 2.5 av et 2.9 arr avec des road2
moto en full
ralenti a 950/1000 a peu pres
pour ce qui est reglage de suspension .....j en sais rien ......enfin pour le moment ......
donc un peu de ville (pour aller au taff ) et plus de route sinueuse (la balade) et jamais d autoroute ....(ca pue lol )
pression standard de 2.5 av et 2.9 arr avec des road2
moto en full
ralenti a 950/1000 a peu pres
pour ce qui est reglage de suspension .....j en sais rien ......enfin pour le moment ......
- desmo
- Pocket Bike

- narno12
- Mob

alors fz1 full
pignon de 16
pneu av dunlop d221
pneu arr michelin pilot power 2 ct (je c j'ai reçu un mauvais pneus av pour le rappel)
j ai un amortisseur de direction
suspension arriere le ressort je l' ai mis au 2 eme en partant du plus souple et la petite vis je suis au 2eme plus souple aussi
j'ai remonté les tubes de fourche de 1.5 cms a l'avant sur les tés
mais le reglage de fouche a l'avant je m'en souvient plus j'ai mis une apres-midi a les faires
je mesure 1.85m et je pese 70kgs
voila pour moi
pignon de 16
pneu av dunlop d221
pneu arr michelin pilot power 2 ct (je c j'ai reçu un mauvais pneus av pour le rappel)
j ai un amortisseur de direction
suspension arriere le ressort je l' ai mis au 2 eme en partant du plus souple et la petite vis je suis au 2eme plus souple aussi
j'ai remonté les tubes de fourche de 1.5 cms a l'avant sur les tés
mais le reglage de fouche a l'avant je m'en souvient plus j'ai mis une apres-midi a les faires
je mesure 1.85m et je pese 70kgs
voila pour moi