Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bi gomme qualifier RR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fullface
Mob
Mob

bi gomme qualifier RR

Message par fullface »

alors 457 km avec le train de pneu,dont 120 dimanche a cernay, ils montent vite en temperature mais surtout ,moi qui laissais une bande de peur de 1,5 cm sur mes pneus ,maintenant je n ai plus de bande de peur donc utilisation du profil de pneu complet et en toute securite,...........je vous le conseille donc car j en suis vraiment content,la bande de roulement est en qualifier normal et les flancs en qualifier GP.............sachez que pour l achat d un train de pneu, dunlop vous invite le 9 septembre a carole pour le motodays,ou il y aura du beau monde,..............voila c etait pour ceux que ca interressaient,l avant 170,l arriere 240, environ je ne sais plus exactement :roll: .............a plus et bonne route 8)
rien a rajouter
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

p'tain pour le prix je prefère 3 trains de D207 :lol:

merci pour ton essai en tout cas ! :D
Image
}{eph@i$to$
Touriste
Touriste

Message par }{eph@i$to$ »

QUALIFIER POWER c 'est de la colle jamais eu de bande de peur avec dunlop (D207,D208,QUALIFIER),je change de marque au prochain train,super corsa 3,rennsport,ou pilot power a voir ciao
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Moi j'pense que c plutot une histoire de profil de pneu. J'a remarquer ca a l'époque avec mon Z 750 et je le vérifie encore avec le FZ1. Du moment que j'ai des pneu sport GT j'ai des bande de peur, et ceux avec Metzeler Z6, Pilot road 2, continental road attack. Par contre avec des pneu sport , pilot sport, pilot power, BT012 ba j'en ai pas.

En tout cas j'ai pas l'impression de passer plus fort en courbe car je n'ai jamais eu de souci avec aucun de ces pneu arriere.
totof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par totof »

C'est quoi ces bandes de peur ????
Le maître montre la lune du doigt l'idiot regarde le doigt.
http://www.bloguez.com/Totof66/194452/Mes-Motos
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

je ne suis pas sur mais il me semble que c est la parti non utilisé du pneu qui reste encore neuf sur les cotés

a confirmer que pas sur du tout , c est ce qui me semble le plus logique

ai-je tort ou raison ???????????
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

oui c ca, la bande de peur c la surface du pneu encore neuve qui se trouve sur l'extrémité de chaque bord du pneu. On appel ca la bande de peur car le pilote n'a pas les couilles assez grosse pour pencher jusque la !
fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

je pense aussi que le profil doit jouer mais je me sens tout de meme plus en confiance avec ces pneus ,donc j attaque plus,et rien que pour ca je suis ravi :-D :powa
rien a rajouter
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

rickorn a écrit :car le pilote n'a pas les couilles assez grosse pour pencher jusque la !

chut ...j avais demander qu on ne divulge pas mon secret mdr

plus serieusement , comme indiqué ca depend du profil et de la moto ..... certaine moto ne peuvent pas aller a la limite de certain pneu sinon c est que le pilote est deja par terre
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
punisher06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par punisher06 »

ou,i mais si on parle de FZ1, je pense que la marge pour la prise d'angle st largement suffisante!!!
perso , sur mon bandit 1200 je me faisait super plaisir avec les supercorsa sc2 et j'ai découvert les pilot road 2 qui sont aussi tres bien meme si ils ne sont pas du niveau des pirelli .
En tout cas , pas de bande de peur...
tu frénais,toi???
Répondre