Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous,
j'ai fais l'acquisition du pack so easy rider mais je n'arrive pas à fixer
leur housse sur le guidon.
Je possede une fz1 N (pas de saut de vent) si certains ont reussi avec ce meme type de moto pourriez vous me dire comment vous avez fait?
car vu comment je le fixe (mal certainement) je me dis que meme à 130 km/h la housse risque de se barrer
Heu j'ai la housse so easy Rider et j'ai aucun soucis pour le fixer sur le FZ1-N ... et ça tient bien sans soucis tu passes la sangle sous le guidon , dans l'anneau puis tu serres et tu enroules dans l'autre sens normalement ça va tout seul c'est même la merde à le sortir tellement ...
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
warrant a écrit :merci gaz , ce qui me fais peur c'est lors du "serrage" de casser le gps, même si il y a un semblant de support.
Je pense pas moi j'ai un tom tom one et je serre assez fort mais si tu as peur de trop serrer ne serre pas à fonc ça lachera pas de toutes façons vu le nombre de tours ça risque rien
Si tu n'y arrive pas, il te reste la solution du lecteur de carte d'une sacoche de reservoir... C'est la solution la plus pratique que j'ai adoptée... en plus, tu as moins de longeur de cable pour l'oreillette!
deterage de post: J'ai essayer la soluce lecteur de carte, mais je vois pas grand chose avec le soleil. Est ce que c'est plus lisible avec le kit so easy rider?
Je re-deterre ce post, j'ai commadé le kit so easy en version "light" ( je vais mettre une prise allume cigare, c'est moin cher que la batterie )
Et en fait ils ont fait quelque modif: il n'y a plus de brassar pour la rallonge d'ecouteur, mes il y a deux écouteur a velcro qui ce fixe direct dans le casque avec un petit velcro pour fixer les cable dans la nuque ( d'apres la vidéo, on entend beaucoup mieux et en plus ca isole bien les oreilles. )
Je donnerai plus d'info quand je l'aurai recu et testé.