Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche photos d'une S monté d"un LEOVINCE evol2 fact

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ironted
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Recherche photos d'une S monté d"un LEOVINCE evol2 fact

Message par Ironted »

Malgrè le lecture complète des postes "fz1 personnalisée... mettez les votres" et "y a de l'échapement dans l'air" je ne trouve aucune S monté en Leovince evo2 factory. Tous les sites le distrribuant n'affichant que des N

Si quelqu'un l'a monté sur une S, et veux bien poster des photos ou m'en envoyer en mp

Merci

Ted
IRONMAN finisher for ever !
(3.8 - 180 - 42.195)
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

je pense que tu devrait voir avec Kreuh . il me semble que c est une Faz qu il a et il a recuperer mon ancien factory titane

essaye de le MP pour ca

++
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

Regarde dans mon album, j'ai un leovince factory evoII carbone
Grand V à tous
Image
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Image
Ironted
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ironted »

Merci à tous les 3 de vos réponses. j'avais le doute qu'il soit plus long pour un S que pour un N, comme le G&G et je vois que ce n'est pas le cas ! je suis conquis

L'avez vous eu chez http://www.accessoripista.it/ ?

100% satisfaits ?

Ted
IRONMAN finisher for ever !
(3.8 - 180 - 42.195)
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

pense à préciser que tu as besoin de la butée pour la béquille si non elle abime le pot,maintenant tu peux l'enlever pour le gain de poids mais honnètement ça ne vaut pas le coup vu le faible poids de celle ci...
eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

Effectivement, je l'ai acheté chez http://www.accessoripista.it/, aucun soucis, livraison en dix jours.
Grand V à tous
Image
eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Tachikoma a écrit :pense à préciser que tu as besoin de la butée pour la béquille si non elle abime le pot,maintenant tu peux l'enlever pour le gain de poids mais honnètement ça ne vaut pas le coup vu le faible poids de celle ci...

Salut,

Je n'ai pas eu se probléme, car, le catouchouc d'origine de la béquille centrale, appuie sur le pot, et la métal de touche pas.

Par contre j'ai eu un petit soucis aujourd'hui, je voulu remettre ma chicane, et j'ai échappé le boulon externe, auriez vous une idée pour le récupérer (sans démonter de préférence). Je pense qu'il ne peut pas glisser plus loin que le premier cerclage.....?
Grand V à tous
Image
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

si tu n'as pas enlevé le nid d'abeille du cathaliseur il est allé jusqu'à la sortie du collecteur le mieux tu enlèves la chicane tu démares et elle devrait sortir ça te coute rien d'essayer....
pour eviter ça j'ai réalsé le pas de vis à 6 mm et j'ai fais une vis avec une entretoise bloquée dessus comme ça je peux la débloquer et la visser ou la dévisser à la main sans qu'il y ai de danger
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

j'oubliais moi aussi le caoutchouc empechait de toucher mais c'est sur les chocs que la béquille touchait ou au moment du repli
Répondre