Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot GYTR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
morceau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pot GYTR

Message par morceau »

es-ce que quelqu'un a ca ici et si oui es-ce bruyant,performant ? merci
je regarde egalement pour un Leovince SBK factory carbone ,bruyant performant ? merci beaucoup :D
heureux comme un poisson dans l'eau :)
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Salut morceau,pas encore vu ce pot sur le forum,mais un petit lien qui te permettra de te faire une idée sur la sonorité de ce pot ;)
http://www.youtube.com/watch?v=s6CvVT9n ... ed&search=
Image
snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

slt morceau! ca fait loin aout pour ton post mais jy repond ken meme on sait jamais... jai le SBK tout carbone, tres court, discret, finition carbone impecable, son magnifique entendu nul part ailleur pour ma part, ca pete sec a chaque deceleration, meme au ralenti ou a bas regime on pensait que j'avais enlevai la chicane ! eh non...meme pas besoin, assez bruyant quand meme, et pour les perf, jai l'impression d'avoir gagné en patate ken meme! voila
snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

slt morceau! ca fait loin aout pour ton post mais jy repond ken meme on sait jamais... jai le SBK tout carbone, tres court, discret, finition carbone impecable, son magnifique entendu nul part ailleur pour ma part, ca pete sec a chaque deceleration, meme au ralenti ou a bas regime on pensait que j'avais enlevai la chicane ! eh non...meme pas besoin, assez bruyant quand meme, et pour les perf, jai l'impression d'avoir gagné en patate ken meme! voila
snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

Répondre