Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 naked et baggages

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

FZ1 naked et baggages

Message par al fz6 »

Est ce que quelqu'un aurait deja fixé un wingrack de type monokey sur leur FZ1 naked..Je sais c pas ce qu'il y a de plus beau mais un ami serait interessé d'acheter le N mais fait quelques gros trip aussi.

Si vous avez des photos, ce serait cool
merci 8)
600 Fazer gris 2000
alextaz007
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alextaz007 »

moi aussi je serais interessé pour avoir de la bagagerie sur mon fz1 naked simplement je trouve rien les saccoche latéral ca va pas elle touche partout et on me dit qu'on peut pas mettre de top case ni meme de porte paquet je suis preneur d'une astuce moi aussi
elle est pas belle la vie
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

fonction recherche, voir le post de Stebby :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 9res+fz1+n
Image
alextaz007
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alextaz007 »

le post de stebby est cool oui mais quand pas bricoleur tu fais comment? moi sincerement si je pouvais trouver un truc tout fait ca m'arrangerai car avec mes 2 mains gauches de 10 pouces je peux rien faire j'aimerai des solution plus simple pour un gros feignant comme moi et surtout un naz de bricol...
sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

un porte paquet existe dans le catalogue yam et un support top case shad et givi existe (en tous cas pour fz1 fazer mais a priori jvois pas pquoi il y aurait pas pour le N)
a+
greg
alextaz007
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alextaz007 »

j'ai demandé à mon concessionnaire si le porte paquet du catalogue yam etait installable sur un fz1 naked il m'a dit que non à cause de la coque arriere quie st plus petite sur le n que sur le fazer de plus le porte paquet se fixerai a partir des poigné arriere du fazer inexistante sur le naked donc si qq un a une reponse ou si qq un a mis un porte paquet sur un fz1 n merci de nous aider lol
Répondre