Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Enfin solution suppression à-coups

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
eric01
Mob
Mob

Enfin solution suppression à-coups

Message par eric01 »

Salut,

Je m'étais accomoder des à-coups à la reprise des gaz, mais après utilisation sur le circuit de Ledenon, où il est indispensable de reprendre souvent les gaz, avant la courbe, c'était quasiment ingérable. Je suis allé voir mon concessionnaire, en début de semaine pour savoir si il avait une solution pour réduire ces à-coups, et à ma grande surprise il m'a annoncé que YAMAHA leur a fournit une solution en début de ce mois.

Apparament il suffit de refaire une reprogramantion sur le calculateur d'injection depuis le tableau de bord, ne m'en demandez pas plus car ce n'est pas moi qui l'ai fait. Donc courez chez vos concessionnaire car normalement ils doivent avoir la même solution

En reprenant ma moto chez la concess, j'ai eu l'impression de reprendre une autre moto, il n'y plus aucun à-coups ressentit (on sent juste une petit à-coups mécanique, mais sans vraiment d'incidence sur la conduite), le simple passage de vitesse est beaucoup plus souple, et on peu couper et rouvrir à hauts régimes, sans avoir l'impression qu'on va se faire "désarçonner. Je vais vérifier qu'il n'y a pas une contre-partie, plus tard, j'ai juste l'impression qu'il y à un peu moins de reprise à bas régimes (mais c'est peu être qu'une impression).
Modifié en dernier par eric01 le 24 août 2007, 11:05, modifié 2 fois.
Grand V à tous
Image
husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Bonne info ça!!!

a voir avec mon concess!!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

lps_bravo

mais je sens que mon cons o fin fond de ma petite correze ne sera pas au courant pour autant :mad: je sens que je v encore m'agacer apres lui :bad-words:
departementales powwaaa!!!
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Mouai j'reste septique aussi sur le coup de la "simple" manip compteur. Et encore plus sur le fait que l'info vienne de yam France et soit transmise a toute les concessions.

Maintenant j'demande qu'a ce que ca soit vrai
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

D'ailleurs en réflichissant un peu, ta solution mirale ne serait elle pas un bidouillage du Co?
moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

yep ben si t'as raison c'est super méga cool.

mais je suis comme St thomas, je crois ce que je vois. Je vais en parler à mon concess demain, on verra bien.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

c'est cool pour les gens qui n'ont aucun probleme avec leurs FZ1, ils n'auraont pas a aller se balader jusqu'a leurs concess
Image
pywash88
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pywash88 »

je vient dy aller rien aucune solution de yam.

voila
fz 1000 jaune la plus belle et la plus rapide.
fred38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred38 »

pywash88 a écrit :je vient dy aller rien aucune solution de yam.

voila

Pareil, pas de solution de yam d'après mon concess :langue:
eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

Moi je relate ce que mon concessionaire m'a dit, cela m'a coûté une demi heure de main d'oeuvre, j'ai un réel changement sur le comportement de ma moto, voilà l'essentiel pour moi, si vos concessionnaire ne sont pas au courant je ne sais pas pourquoi.
Rickorn, je ne pense pas qu'il s'agit d'une simple manip du CO, car cela aviat déjà étè fait lors de l'installation de mon leovince.
Je vais essayer de voir avec mon concessionaire si il a plus de renseignement à me donner, où alors je veux bien donner le nom de mon concessionaire au votre, et je leur conseillerai de se mettre en relation.
Grand V à tous
Image
Répondre