Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'envisage de faire refaire ma selle cet hiver (parce que 7 jours de délais annoncé), j'ai repéré sellerie-moto.com qui propose quelque chose dans le style d'origine, pour 199€.
Quelqu'un a t-il une selle venant de chez eux sur son FZ1, ou sur une autre moto, pour avoir un avis sur le gain en confort et la qualité ?
Marci
Je suis partis en vacance avec la moto bah j'ai eu bien mal au cul
narno12 a écrit :en faite c 'est moins dur qu avant mais au bout de 250 kms t as encore mal au c..
Ah, pas cool ça !
Oui narno12, mais ta selle tu l a pris avec l option GEL ??
car si c'est non, le confort entre une bagster et celle d origine est a peine améliorer en mettant plus de mouse.
Dans ce cas faudrait l avis de quelqu un qui a pris cette option
Dis moi la partie arriere (selle passager) est demontable chez eux ??
narno12 a écrit :en faite c 'est moins dur qu avant mais au bout de 250 kms t as encore mal au c..
Ah, pas cool ça !
Oui narno12, mais ta selle tu l a pris avec l option GEL ?? car si c'est non, le confort entre une bagster et celle d origine est a peine améliorer en mettant plus de mouse. Dans ce cas faudrait l avis de quelqu un qui a pris cette option
Dis moi la partie arriere (selle passager) est demontable chez eux ??
Regarde plus haut, y'a une photo pour FZ1. Ca reste vraiment dans le style d'origine, c'est ce qui me plaît car j'aime pas le gros bourrelet des Bagster et Top Sellerie !
L'option "gel" est a 35€ par selle, peut être pas un mauvais choix !
ben moi j'ai pas mal au cul . Bon je fait aussi du vélo et les selles velo je vous dit pas alors ceele du fz c'est un pullman a coté. Donc la solution c'est : 100km en velo et hop plus mal sur la moto. :jesors