Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 au tapis

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
thierryfz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ1 au tapis

Message par thierryfz6 »

Salut à tous.

Et oui ma belle est au tapis, en rentrant de vacances (Espagne) et après 600 km tranquille, j'ai rencontré une polo à 15 km de chez moi. La voiture venait en sens inverse et après que son GPS lui ai demandé de faire demi tour elle à trouvée le moyen de faire la manoeuvre devant moi sans me voir, résultat impact dans la porte passager et ejection par dessus la voiture dans un fossé. J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là, quelques traumatismes mes minimes par rapport à l'impact, quant à ma belle c est plus serieux, radiateur guidon coque arriere phare saute vent verification fourche cadre, garde boue AV clignos, roulettes de protection etc, la liste est longue.

Alors les gars faîtes gaffe aux bagnoles avec un GPS sur le pare brise, ils n'écoutent que leur bordel et ne voient pas les motards.
Roule ma poule.
fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

désolé pour toi :-? , le principal est que tu n'est trop rien bon courage
Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Ah la merde ! :-?

Désolé, remet toi bien, et ta mob aussi ! ;)

Faut apprendre a travailler avec le GPS, genre quand t'est sur l'autoroute et qu'il dit gentiment "faites demi tour avec prudence", bah faut pas le faire !!!! :lol: :lol:
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

puta** c'est fort :shock:

Désolé pour ta machine, le principal reste que tu sois en bonne santé ;)
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Salut ThierryFZ6,
désolé aussi et vu que t'as fait un vol plané au dessus de la bagnole, content pour toi que tu t'en tire aussi bien.
Sinon j'utilise aussi un GPS, autant en Bar qu'en moto, et je reconnais que par moment ma concentration sur la circu se relâche pour décrypter le bignou... mais quand même pas au point de couper la route sans regarder !!!

Bon courage.
Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

desole pour toi
remmet toi bien
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
thierryfz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thierryfz6 »

merci à tous pour ces encouragements, sympa de voir qu'on est pas tout seul dans ce monde de branque et d'inconscients, et je ne generaliserais plus sur les pocesseurs de GPS.
Roule ma poule.
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Et dire que je disais aux collègues la semaine dernière qu'après les portables la nouvelle maladie sur roue était le GPS...

En voila une triste illustration, content tout de même que tu t'en sortes physiquement avec pas trop de casse.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

Et ben.. :shock: :mad:
Heureux que tu n'es que ça par rapport à l'accident..
Je suis pas souvent dispo, mais si t'as besoin de quelque chose sur bx, demandes toujours!!

Bon courage!!
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer
thofe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thofe »

Désolé pour toi et ta mob,j'en sort aussi mais de ma faute.Le principal c'est que tu t'en sorte sans trop de bobo.

Bon courage :moto1:
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."
Coluche
Répondre