J'ai acquis un FZ1 qui avait 1600km en passant par une concession.
j'ai un soucis depuis quelques jours... Je m'explique :
J'ai demonté le réservoir et la boite a air afin de voir si la moto etait débridé car le vendeur n'a pas su me le dire.
Et la, je me suis rendu compte qu'elle etait en FULL. Je remonte le tout, j'avais oublié la durite sur la boite a air, mais je l'ai remonté, et toujours le meme soucis...
La moto accelere normalement jusqu'a 7000t, puis au dessus qd je tourne la poignée, elle monte dans les tours, mais la vitesse reste stable...
Je me suis demandé s'il n'yavais pas un soucis d'embrayage ... Aidez moi !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moteur qui s'emballe apres 7000t
-
RockLee93
- Inscrit(e)

-
AsTro
- Baïker

-
Barzi
- Touriste

- sangolink90
- Mob

La moto accelere normalement jusqu'a 7000t, puis au dessus qd je tourne la poignée, elle monte dans les tours, mais la vitesse reste stable...
Pour moi se que tu as écrit est contradictoire, car tu dit que le moteur s'emballe dans ton titre et dans le topic tu explique que c'est quand tu tourne la poignée ??!!
-
RockLee93
- Inscrit(e)

sangolink90 a écrit :La moto accelere normalement jusqu'a 7000t, puis au dessus qd je tourne la poignée, elle monte dans les tours, mais la vitesse reste stable...
Pour moi se que tu as écrit est contradictoire, car tu dit que le moteur s'emballe dans ton titre et dans le topic tu explique que c'est quand tu tourne la poignée ??!!
Bah il s'emballe de 7000t jusqu'au rupteur, je vois pas en quoi ce que je dis est contradictoire ...
Pour la garde de l'embrayage, ça a l'air OK, Sinon vous pensez vraiment qu'on peut fusiller les disques d'embrayage en 2000km ? Sachant que sur les 450km où je l'ai eu entre les mains, c'etait de la prise en main...
Sinon il semblerai que le phénomene s'estompe apres l'avoir repassé en 100poneys.
- marcoFZ6
- Touriste

+1 pour embrayage
Il est arrivé la même chose à un pote cette été sur son SV.
Ils lui ont démonté son cartère de boite ils ont didouillé et c'été bon. le problème c'est que ça recommencé 600 bornes après. Rebelotte dirrection le garage le plus proche rebidouillage et c'est repartie. Il lui on dit que si ça recommence il faudra changer la boite. (La moto est presque neuve et comme c'est un problème d'usure il ne sera surment pas pris par la garentie).
Il est arrivé la même chose à un pote cette été sur son SV.
Ils lui ont démonté son cartère de boite ils ont didouillé et c'été bon. le problème c'est que ça recommencé 600 bornes après. Rebelotte dirrection le garage le plus proche rebidouillage et c'est repartie. Il lui on dit que si ça recommence il faudra changer la boite. (La moto est presque neuve et comme c'est un problème d'usure il ne sera surment pas pris par la garentie).
- sangolink90
- Mob