Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changer de selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
GEGE34
Touriste
Touriste

changer de selle

Message par GEGE34 »

bonsoir à tous , voilà, la moto a maintenant 12000 km et envisageons le remplacement de la selle pour plus de confort;

quels sont vos conseils et qu'elle marque me recommandez-vous?

MERCI
la moto est MA passion de toujours.
FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

Bonjour,
Pour ma part, j'ai opté pour une selle confort "top sellerie", et on sent vraiment la différence. Plus de glissade en accélération et de tape-couille au freinage...

Pour le prix, je crois qu'elle tape dans les 260 € sachant que tu dois leur fournir la selle d'origine.

Niveau esthétique, j'ai quelques photos sur mon site (cf ci dessous) mais je dois en rajouter (surement ce w-e...)

Voila..
GEGE34
Touriste
Touriste

Message par GEGE34 »

merci pour tes infos.
C'est vrai qu'elles sont pas mal sur ce site j'entends de voir ce que celà donne sur ta moto.

A plus
la moto est MA passion de toujours.
tj06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tj06 »

Salut GEGE34

Suis d'accord avec FFFz1 pour le maintien en acccélération et au freinage.

Néanmoins au niveau confort global, il faut reconnaitre que le fondement se manifeste au bout de 45 min environ ce qui était à peu prés identique avec la selle d'origine.

Si tu veux rouler plus longtemp je crois qu'il existe l'option gel.

Il reste à vérifier si cela est vraiment efficace.

A+
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

salut,
j'ai l'option gel dans ma selle Bagster, avec + 2cm en plus...
C'est super bien fini, sauf que j'ai pas franchement l'impression que le gel apporte plus que la version Bagster standard.
Ce que j'ai compris, c'est que au moins sur les version gel, Bagster garde la mousse d'origine et doit rejouter une épaisseur de gel + une autre assez fine par dessus :-?

D'ou finalement un gain en confort assez limité par rapport à un bon rembourrage mousse de qualité. :langue:

Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

salut,
je vais faire changer ma selle a la fin du mois par une top sellerie,prix normal 230eur,ils font un prix salon (puces moto du 30 septembre) a 183 eur (comme au bol d or) auquel j ajoute 25 eur par assise donc 50 eur pour l option gel,cetains disent que ca vaut le coup d autre non mais pour 50 eur et vu le prix promo jprefere le prendre afin de ne pas le regretter par la suite.peut etre peux tu les contacter en leur disant que tu voudrais beneficier du prix bol d or car ils n en avaient pas a nevers pour faire un echange standart.je donne la mienne le 30/09 a l occasion des puces motos d elbeuf
a+
greg
Répondre