Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui a monté un pot MICRON GP sur son FZ1 et peut me donner des infos concernant le bruit et le comportement du moteur (souplesse montée en régime ...) merci
ganael a écrit :le bruit beaucoup trop pas de chicanes j'ai revendu le mien
Je confirme pour le bruit sur la moto de Ganael (dock's)...ça crachait, mais content que tu me dises aujourdh'hui que tu n'avais pas de chicane, car sur le coup je me demandais comment pouvait-on faire homologuer un tel "son"..
salut, oui c'est bruyant mais par contre j'ai une chicane que j'ai dailleur rallonger . mais je crois que pour les grands parcours je remettrais l'origine
dac pour le bruit mais existe t'il une version homolloguée de ce pot et le fait de supprimer l'exup modifie t'il le comportement moteur (je roule en 100 ch) ??
non il ni a pas encore de version Homologué, pour le comportement moteur , a bas régime un peu de perte mais passer 4000tr/mn perso je trouve pas ( en full)