Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
a quelle conso s'attendre ???
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

a quelle conso s'attendre ???
voila on me pose la question suivante et je nsais pas quoi répondre j'ai un FZ6 qui fait 300 km avec 19 litres moi :powa
Yamaha FZ1 N en full powaaa
Pneus neufs
1 Silencieux leovinci
1 Jeux clignos diode
1 Bulle
1 Support plaque rizoma
1 Capot selle
1Filtre air BMC
1 Pignon 16 dts
1 Tapis réservoir bagster
Sabot
2 rétros rizoma
Je vous ai collé le descriptif histoire de ne rien oublier meme si tout n'est pas utile.
Merci de m'indiquer selon vos experiences la conso et donc l'autonomie.
Yamaha FZ1 N en full powaaa
Pneus neufs
1 Silencieux leovinci
1 Jeux clignos diode
1 Bulle
1 Support plaque rizoma
1 Capot selle
1Filtre air BMC
1 Pignon 16 dts
1 Tapis réservoir bagster
Sabot
2 rétros rizoma
Je vous ai collé le descriptif histoire de ne rien oublier meme si tout n'est pas utile.
Merci de m'indiquer selon vos experiences la conso et donc l'autonomie.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- rickorn
- Païlote

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

avec 15 litres je fait entre 150 et 210 Km ça depends d'un du rythme et j'ai remarqué que je consomais moins en ballade que pendant les trajets maison boulot....P....n de ligne droite entre Lézignan et Narbonne,pas moyen de rouler cool,puis le matin je suis toujours à la bourre...p....n de matin.....
C'est nul de bosser,on devrait naitre riche...
C'est nul de bosser,on devrait naitre riche...
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
Jac
- Pocket Bike

- moto25
- Mob

je dirais comme rickorn, entre 7 et 9 litres suivant ta facon de conduire.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
-
sappomp76
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ca fait donc environ 200 km merci bcp; je vais l'essayer demain la N jaune en question 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bon alors je l'ai essayé et que c'est bon :
Un moteur plein tout le temps, ca tire bien sur les bras, un peu trop meme a mon gout donc je vais essayer le FZ1 Fazer avant de me decider histoire de ne pas me tromper.
Ca leve jusqu'en 4 et ce, meme a bas regime bref que du bonheur cette conf de FZ1.
Le mec fait un bon prix donc je reflechis sérieusement.
Par contre les retros rizoma, on ne voit rien dedans...
Un moteur plein tout le temps, ca tire bien sur les bras, un peu trop meme a mon gout donc je vais essayer le FZ1 Fazer avant de me decider histoire de ne pas me tromper.
Ca leve jusqu'en 4 et ce, meme a bas regime bref que du bonheur cette conf de FZ1.
Le mec fait un bon prix donc je reflechis sérieusement.
Par contre les retros rizoma, on ne voit rien dedans...