C'est avec interet que je devore votre forum, depuis quelque temps.
La raison en est, vous l'aurez compris, l'achat d'un FZ1 S.
Ca fait 15js que je ronge mon frein car je voulais attendre le mondial avant d'acheter (des fois que si? nouveau FZ1...) Mais bon j'ai vu sur le net qu'il n y aurait rien de nouveau...
Donc je laisse le WE du mondial passer, et je commande !
Je ne vais pas vous faire l'inventaire de mes precedentes motos ! Pour faire court , je roule depuis 1970....en passant par toutes les marques, meme Voxan !
Ma femme roule aussi, donc 2 motos a la maison. madame a souvent le jouet et moi, disons l'utilitaire pour pouvoir rouler a deux...
Donc c'est avec beaucoup d'a priori que l'on a assayé le FZ1 faser, qui sentait la machine à arsouiller !
Et, oh surprise !
Du mauvais bien sur, mais du tout bon, quand meme.
Tant pis pour ma femme pour le confort...
Par contre, et je suis le debat. Lors de mon essais, j'ai vraiment ressenti l'a- coup à la coupure et à la reacceleration. Je ne connais pas bien la machine, mais je peux confirmer que c'est violent.
Je tirais une pointe , on etait a 180km/h et quand j'ai coupé pour une raison determinée ,ma femme est arrivée sur les epaules( j'exagere tres peu).Et quand j'ai rouvert aussitot, bonjour les bras...
Tout ça pour dire que je suis emballé par la machine, mais que ce probleme me chiffonne !
Voilà, vous savez tout, ou presque....