Remplissage des papiers et je monte sur le fz1s abs gris vert caca d'oies avec la face avant repeinte par les moustiques.
Quelques metres dans la zac, je plante un freinage rien que pour voir, bof pas terrible peut etre faut faire chauffer un peu. :teuteul:
A peine j'enquille la N20 (passage obligé) que quelques grosse gouttes s'écrase sur ma visiere, immédiatement suivies par leurs petites soeurs.
Le déluge s'abat sur ma tronche.
Que faire? :coco17:
Continuer dans ces conditions c'est pas marrant et peut etre si je rentre de suite me permetra t 'il de refaire un essai plus tard. :jean:
Allez hop demi tour a la 1er sortie et retour chez le conces, j'ai meme pas du faire 15 bornes, mais j'ai le jean rincé.
Bon 1er impressions malgré tout par rapport a mon fz6:
On est vachement plus sur l'avant.
Y'a plus de couple mais rien de transcendant non plus et puis vu les conditions je n'ai jamais dépassé 7000tr.
Quand on plante les freins brutalement là ça freine et on l'entend.
Je voulais déclencher l'abs mais j'ai pas réussis je crois que mon cerveau n'est pas encore pret a planter des freinage de trappeurs sous la flotte. :teuteul:
Les suspattes son raide mais ça a l'air bien amortis (a voir sur le sec).
Les accoups, j'ai rien sentis mais d'un autre coté je ne l'ai pas brutalisée.
Par contre 2 points négatifs:
Au retour je passe devant une boite a flash, donc je me cale sur la vitesse et là on dirait que la bécane hesite entre accellerer et ralentir.
Certains on t'ils déja ressenti ça ? :coco17:
Et la bulle ne doit pas proteger grand chose ? :coco17:
Voila.
Le conces est pret a m'accorder un autre essai quand la météo sera plus clemente.
Ps: J'ai bien aimé le ronflement du pot d'origine ( faut dire qu'a coté des pots de fz6 y'a pas de mal.)