Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
échappement telco
- Jérôme59
- Baïker

échappement telco
Après avoir retourné dans tous les sens mon problème, je pense que seul le telco me permettrait de garder mes valises (même alignement que l'origine..) avant de trancher avec le mivv : Christazz, toi qui a un telco, tu l'as commandé par le site directement ? Tu as rencontré un problème particulier ou pas ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- jb73
- Twin poussif

merci je ne connaissais pas cette marque!!! j'aime beaucoup!!!
pour ceux qui ne connaissaient pas non plus:
et en plus les prix sont plus que sympa!!!
de 420€ à 450€, suivant carbone ou titane!! frais de port inclus (sur le site telco)
http://www.telco-exhaust.com/eu/yamaha/FZ1_2006.htm
pour ceux qui ne connaissaient pas non plus:
et en plus les prix sont plus que sympa!!!
de 420€ à 450€, suivant carbone ou titane!! frais de port inclus (sur le site telco)
http://www.telco-exhaust.com/eu/yamaha/FZ1_2006.htm
-
fernand27
- Touriste

- christtaz
- Pocket Bike

Salut la compagnie,
tout d'abord je suis content que le pot que je possede séduit certaines personnes... merci
fernand27 : le pot est effectivement homologué (tu as un papier quand tu recois le pot) et déchicannable (d'ailleurs je dois mettre une vidéo en version sans chicanne, c'est un bruit superbe et différent de ce que l'on peut entendre avec les autres pots...enfin en ce qui me concerne...)
Jérôme59 : je l'ai commandé par leur site sachant que tout est en anglais, a chaque étape de ta commande tu recois un mail et la reception s'est faite 3 semaine plus tard par un transporteur a ton domicile dans un emballage qui m'a paru très bien...
J EN SUIS RAVI ET SI VOUS VOULEZ PLUS DE PRECISIONS JE SUIS LA
bye a plus tard
tout d'abord je suis content que le pot que je possede séduit certaines personnes... merci
fernand27 : le pot est effectivement homologué (tu as un papier quand tu recois le pot) et déchicannable (d'ailleurs je dois mettre une vidéo en version sans chicanne, c'est un bruit superbe et différent de ce que l'on peut entendre avec les autres pots...enfin en ce qui me concerne...)
Jérôme59 : je l'ai commandé par leur site sachant que tout est en anglais, a chaque étape de ta commande tu recois un mail et la reception s'est faite 3 semaine plus tard par un transporteur a ton domicile dans un emballage qui m'a paru très bien...
J EN SUIS RAVI ET SI VOUS VOULEZ PLUS DE PRECISIONS JE SUIS LA
bye a plus tard
- Jérôme59
- Baïker

-
fernand27
- Touriste

-
fernand27
- Touriste

- Jérôme59
- Baïker