Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

photos d un fazer equipé d une baggagerie shad ou givi

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
sappomp76
Touriste
Touriste

photos d un fazer equipé d une baggagerie shad ou givi

Message par sappomp76 »

bonjour
si quelqu un un fazer avec de la baggagerie shad pourrait il mettre photo que je vois la ligne;la place pour les reposes pieds arriere et me dire le temps de montage de l ensemble (car je veux le mettre que pour les vacances)et si le comportement de la moto change beaucoup ou pas ainsi qu une appreciation sur la largeur de l ensemble
pour info je vise un kit valises sh 43litres et un top case 50 litres le tout de la marque shad
meci
greg
Modifié en dernier par sappomp76 le 09 oct. 2007, 12:52, modifié 1 fois.
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai un kit shad sur un fzs 1000, désolé, j'ai pas de photo ( il y en a dans les post technique pour fazer 1000 )

Par contre le montage doit etre a peu pres le meme.
J'ai mis presque 1h30 pour le monté cette été, mais c'était la premiere fois, et sous la flotte ( la galere pour lire le mode d'emploie ).

Aucun souci pour le passagé une fois monté, mais une vrai galere pour monté. ( le sds en premier, puis faut bien levé la jambe! )

Pour le comportement, ca depend du poid du chargement. ( j'ai 3x42L ).
Faut ce méfier de la largeur; surtout si tu a l'habitude de prendre le périph, faut pas oublié les valise et passé dans un trou de souris
Sinon ca reste conduisible meme si le poid ce fait sentir. Ne pas hésité a tout durcir a l'arriere. Sinon sur le millou ma passagere ne c'est pas plaint, elle aprecierai juste l'option dossier sur le top case.

Pour le démontage ( parce que quand meme c'est aussi pratique que moche ) c'a m'as pris une demi heure ( et je pense que c'est le temps qu'il me faudra pour tout remonté la prochaine fois )
FZS 1000 addict
sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

merci a toi
je voudrais bien l avis d un proprio de fz1 fazer car ce n est pas les memes motos du coup
greg
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Image
sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

merci bigyam
si quelqu un a les photos avec les valises montées suis preneur
greg
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

le soucis est que shad ne propose pas de valises pour la fz1 :( seul givi en fabrique, ce sont les modèles de la série V. va sur givi.it et tu les verras.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

ba pquoi il y aurait des valises specifiques fz1???des valises c est des valises non!!??
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

les valises sont les valises, oui mais les supports c'est autre chose. En fait la distance selle pot empêche de monter la plupart des supports du marché. Seul givi en a fait ou l'origine vendu par yam ;)

Moi par exemple, j'ai fabriqué moi même des supports de sacoches..fait ne recherche sur le post ' voyager équipé pour pas cher ', tu verras mon ensemble top case shad et sacoches dafy... ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

pourtant il y a bien un systeme de portage de valise référencé dans le catalogue shad pour fz1
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

c'est nouveau alors.....
Répondre