Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reglage embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
FREDO 51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Reglage embrayage

Message par FREDO 51 »

est ce que quelqu'un sait commant regler le cable d'embrayage du fz1.
je ne trouve pas de topique precis a se suger.
j'ai l'impression que me disque cire un peut ,y a til un moyen de savoir ci le cable et a la bonne tention. :roll:
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ca se regle en jouant sur la molette en bout de cable pres de la poignée.

Tu dois avoir un jeu entre 1cm et 1,5 cm en bout de poignée. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
FREDO 51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FREDO 51 »

ya pas d'autre reglage a surveiller j'ai vu une foie une histoire de reglage sous le reservoir ,je sait plus ou :-?
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

FREDO 51 a écrit :ya pas d'autre reglage a surveiller j'ai vu une foie une histoire de reglage sous le reservoir ,je sait plus ou :-?

Le reglage sous le reservoir sert uniquement si tu ne peux pas obtenir la garde preconisé a partir de la molette au guidon.
Tous ça est indiqué sur la notice. ;)

http://www.yamaha-motor-europe.com/comm ... anuals.jsp
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
FREDO 51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FREDO 51 »

merci nico 91, si tu veux tout savoir ma becane change de bruit assez radicalement et j'essais de comprendre pourquoi :shock: .Tout fonctionne bien ,a par le moteur qui hurle dans les tour mais le compte tour ne monte pas exagérément par rapport a la vitesse :powa ;) .Donque j'ai resserre l'échappement a la sortie moteur mais rien a changer ,tu ma renseigner pour l'embrayage tout va bien .Je ne comprend pas ce changement de bruit en l'espace de 150 km mai bon on verra bien
:-?
Répondre