Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'ai eu un mivv suono entre les mains

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

j'ai eu un mivv suono entre les mains

Message par Jérôme59 »

hier, au mondial du deux roues, j'ai eu ce fameux mivv entre les mains.

Rien à dire, il est vraiment très beau : super looké et design....super léger,quant à la finition, elle est dans la moyenne : on dira un poil mien bien qu'un akra. Mais que tous ceux qui l'ont commandé se rassurent : ils ne seront pas déçus... ;)

autre bon point, la chicane s'enlève simplement via un circlip, pas besoin de faire sauter un rivet et de le remplacer par une foutue vis qui tombe une fois sur deux dans le pot.....rigolez pas c'est arrivé à des gens de ce site hihihi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi, demain, je passe commande du telco carbone...à suivre
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Pareil je l'ai eu entre les mains au mondial, franchement je le trouve très bien fini! Et il pèse beaucoup moins lourd que l'origine! Par contre la chicane me paraissait longue! Je ne l'ai pas vu démonté mais en regardant dedans j'ai eu cet impression! Elle ne passera pas sous la selle!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage
Répondre