Comme bcp le savent ici, j'ai tjrs été mécontent de l'éclairage du FZ1 par rapport a mon Z 750. J'ai essayé de remedier aux probleme avec l'achat d'une ampoule phillips moto vision. Alors certa la puissance d'éclairage est plus forte, mais je me suis rendu compte que le probleme ne venait pas seulement de la. En faite mon phare éclair trop haut, pire encore en duo. Bref g t bien parti pour acheter un kit xénon. Trainant également sur le forum MT01, j'ai lu que certain avait eux aussi des souci de phare éclairant trop haut. Pourtant sur leur phare éxiste 2 visses de réglage, une pour la hauteur, l'autre pour le réglage horizontal. Le pire c que ce n'est meme pas écrit dans le manuel d'utilisation de leur MT01.
Trainant chez mon concess vendredi dernier pour parler affair :teuteul: j'en profite pour parler de ce probleme au mécano en chef kit a passer pour un con. Effectivement j'suis passé pour un con :p mais il y a bien un réglage sur nos FZ1 Fazer et Nacked! C pas marqué dans le manuel, pas vraiment indiqué sur la moto non plus, mais accessible sans démontage !
La visse de gauche régle l'horizontal, et celle de droite la hauteur du phare !