Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Souci de visserie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Munisaï
Touriste
Touriste

Souci de visserie

Message par Munisaï »

Rahhhhhhhhhhhhh fais chier fais chier fais chier fais chier fais chier fais chier fais chier fais chier,j'ai demonté ma bulle pour pouvoir mettre de la mousse sur le cache compteur ( pour virer les vibrations, merci Bratosolo ;) ), une fois remonté j'étais pas trop satisafait de la couleur, je redémonte pour en mettre une nouvelle et v'la pas que je foire une de ces saloperie de vis de merde, maintenant va falloir que je perce la vis pour la virer,rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fais chier fais chier fais chier fais chier fais chier fais chier fais chier fais chier

ET EST CE QU'UN JOUR ILS VONT CREER UNE PEINTURE NOIRE POUR VIS QUI TIENNENT AU DEMONTAGE HISTOIRE QUE TOUT LE MONDE GRILLE PAS A 20 BORNES QUE T'AS DEMONTE LE BAZAR, FAIS CHIER FAIS CHIER FAIS CHIER FAIS CHIER FAIS CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Edit steph69] Ca va mieux ?
Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

"Ils" ont déjà inventé le "naked" ... avec ça tu démontes plus rien :mrgreen:
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ah c'est vis!!!!!!!!!!!
Elles on du vice. :mad:
Modifié en dernier par nico91 le 10 oct. 2007, 13:35, modifié 1 fois.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh , dans le meme style il y a la gastro qui fait autant chier que les vis là ....... ok je sors
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

@ munisai : surtout , si çà te fait chier , hesite pas à le dire :mrgreen:

enfin , quand meme , là , c'est limite flood :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

OH, j'ai pas eu ce problème sur le Bandit, la qualité yam serait elle en chute???? lol
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

y'a pas de mauvaises vis, que de mauvais tourne-vis...avec de mauvaises empreintes...... :powa
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jérôme59 a écrit :y'a pas de mauvaises vis, que de mauvais tourne-vis...avec de mauvaises empreintes...... :powa

:+1
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

y'a pas de mauvaises vis, que de mauvais tourne-vis...avec de mauvaises empreintes......
:shocked!: :mort de rire: :+1 et voila comment une ci petit vis qui na fait de mal a personne qui vis ca vis :jesors et arriver a bout d'un gros bras
zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Normal, c'est des vis en plastiques...
Elles sont faites pour casser si tu serre trop pour pas niquer la bulle.
Tu change de bulle, faut changer les vis avec meme avec the super tournevis de la mort qui tu...
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.

Futur Guzziste ???
Répondre