Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je m'explique, je mets le contact, j'entends la pompe d'injection (normal) et de suite un grésillement électrique durant 2 secondes venant de la partie avant et non de la batterie, j'ai démonté la selle et à chaque fois que j'ai recommencé aucun bruit ne vient des bornes de la batterie, tout est bien serré...
La moto démarre impec mais ce grésillement m'agace et surtout m'inquiéte...
elle est morte il faut que tu mette ta moto a la poubelle et que tu me dise ou tu la mise :jesors
non sinon serieux si c'est electrique le seul conseil que je peut te donner c'est va voir un pro (concession)
moi perso je n'ais pas remarquer de bruit de se type
V
Merci Nico, effectivement le bruit se fait seulement quand je mets le contact, et sur ta vidéo, cela ressemble au 2eme bruit mais un chouia plus fort, cela peut paraitre normal mais cela ne le faisait pas avant...
Je vais chez le cons cet ap-midi, tant pis pour la balade...quoique 190km aller retour cela en fait une belle...de ballade..