Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problemes suite a decente de trottoir !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
alexandregenty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problemes suite a decente de trottoir !

Message par alexandregenty »

Bon je m'explique j'ai pété la pointe de mon sabot JMV concept; en descendant un trottoir ou j'ai ete optimiste ( quel con ) et puis bah j'en profiterai pour faire repeindre aussi mon garde - boue Ar qui à plein de projection de cailloux :!:

le seul HIC :arrow: Impossible de trouver la reference de peinture pour que le carrossier du garage ou je bosse me fasse la peinture de ces deux elements :!:

:arrow: Donc ou trouver ces references :?: sachant que JMV ne veut pas me donner les codes couleurs et Yamaha veut me vendre un sabot plutot que de me donner les codes :!:

BILAN :cry: :arrow: AU SECOURS :!:

Mon FZ1 est un modèle de 09/2006 et est grise voilà !!!!

A votre bon coeur mssieurs dames :!:
Jerix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jerix »

alexandregenty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexandregenty »

Jerix a écrit :Salut alex, je sais pas ce que ça vaut mais j'ai un site qui donne les codes:
http://www.colorrite.com/CRPLfactoryColors.php?appID%5B%5D=2676&typeID=2&appYear=2006&appManuf=Yamaha&IsStreet=1&IsDirt=1&imageField.x=49&imageField.y=7

Bon courage!

Merci BOkou :!: :powa
Répondre