Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème bouton de démarreur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Problème bouton de démarreur

Message par EL D »

Comme le titre l'indique, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de démarrer, batterie nickel...

Donc, démontage du bouton de démarreur et enlevé des résidus sur le ressort et le bouton....étrange.. :shock:

Sinon, controle du passage de l'électricité dans les cables: Nickel aussi..

D'autres ont-ils vécu pareil panne.. :coco17:

Merci

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

T'as essayé le fusible? ( je sais c'est con, mais on sais jamais )
Ca demarre a la poussette?
J'ai eu le bouton de demarreur faineant cet été apres pas mal de pluie, et moto dehors 15 jours sans roulé ( un demontage avec un produit de netoyage pour contact electrique a résolu le faut contact. )

Par contre tu doit avoir la haine, elle est neuve la tienne!
FZS 1000 addict
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Jamais eu ce probléme quelque soit la moto ;)
Image
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

regarde si le poussoirs qui servent de secu(béquille,embrayage) fonctionne correctement
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

J'ai pas tout compris. :(

Ca demarre maintenant ?
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Y'aurait il un dieu des Massey Ferguson ?
Serait il rancunier ?

On commence à la base : fusibles, relais etc... et Après on fait bruler un cierge :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico91 a écrit :J'ai pas tout compris. :(

Ca demarre maintenant ?

Oui après démontage, nettoyage du commodo de démarreur..

@ Tous: j'ai vérifié (avant de l'emmenner chez un copain mécano) cosses batterie, fusibles, contacteur béquille et embrayage.. le problème vient bien du bouton et du cablage qui transmet l'electricité car guidon braqué et en tirant sur le cable...le courant passait ou ne passait pas... :mad:

Pour le moment et après démontage et controle du cablage avec un tensiomètre (il me semble..)..tout est nickel...

Bizarre et c'est clair que j'ai la haine car elle est neuve...mais en même temps, et sur toutes mes machines nueves, j'ai toujours eu une " merde" dès le début et la tranquillité par la suite donc...c'est une suite logique..

V ;) ..et merci
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Allez avoue, t'avais oublié de retirer la béquille et tu étais en 1ère :mrgreen:
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :Allez avoue, t'avais oublié de retirer la béquille et tu étais en 1ère :mrgreen:

Même pas.. :mrgreen: ..

V ;)
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Profite de la garantie plutot que de bricolé toi meme, on sait jamais des fois qu'apres le cons ne veuille plus faire joué la garantie pour cause que ca a été bidouillé.
FZS 1000 addict
Répondre