j'ai lancé un achat groupé sur un autre forum,
si vous voulez vous y joindre il n'y a aucun problème. voici le descriptif que je remet pour les fazermen :
Bonjour,
J'ai décidé de m'acheter des leviers d'embrayage et frein Pazzo racing pour ma mob car ayant des petites mains ceux d'origine ne sont vraiment pas pratique et j'ai de plus en plus mal au coude à cause de ça (ça me déclenche une tendinite).
Après moultes recherches j'ai trouvé un fournisseur à l'internationnal (donc pas en France) qui est prêt à me faire une très bonne remise par rapport aux prix les plus bas vus sur le net (à savoir 109 euros, je n'ai pas vu plus bas encore).
Donc il me propose, pour un minimum de 5 paires (ou 10 pièces unitaires, embrayage ou frein),
le levier à 85€ TTC ou la paire à 170€ TTC soit un peu plus de 20% de remise sur les prix les plus bas.
Leviers long ou court ou mix long/court au choix.
Les options de couleur sont restreintes (pour des questions de facilité de stock) aux choix suivants :
Levier noir / Réglage noir
Levier noir / Réglage bleu
Levier noir / Réglage or
Levier noir / Réglage rouge
Levier noir / Réglage argent
Levier bleu / Réglage noir
Levier or / Réglage noir
Levier rouge / Réglage noir
Levier argent / Réglage noir
Il a du stock dispo pour :
- FZ6
- FZ1
J'ai vu qu'il y avait quelques personnes intéressées sur ce forum, si jamais nous n'atteignons pas les 10 pièces minimum je lancerai un achat groupé sur un autre forum afin d'atteindre le nombre mini pour la commande.
La date de fin de clôture se fixée dès que le minimum aura été atteint.
Les frais de livraison sont de 8€ par personne en colissimo.
Possibilité de remise en main propre à Paris pour ceux qui habitent dans le coin.
C'est à vous
Prendre ce qui suit comme modèle :
Pseudo ## Embrayage x? (nombre) couleur levier/couleur réglage ## Frein x? (nombre) couleur levier/couleur réglage