Mon parcour pour le moment est assez "petit" a peine 9000 bornes avec ma z750 k7 abs.
J'ai donc commencer a chercher une remplacente a ma douce....Pour cela j'ai fait plusieur essaies.....
La cbr rr repsol k7 de mon meilleur pot....(en full.....) un vrai engin de course trop pousse au crime pour moi....je predn pas assez de vent dans la gueule et du coup j'ai troip envie de gazzzzzzzzzz
la z1000...ben ca me change pas assez de ma z750(hormis puissance et amortisseur arriére...) quand tu allume un poil trop ca saucissone de l'arriére....et puis je voudrez un "look" de moto différente!!!
La speed triple: trop en appuie sur les poignets....mais sinon un super moteur de fou et mis a part le devant trop "nue" a mon gout c'est une superbe bécanne!!! si je n'avez pas 100 bornes mini a faire pour trouver un concess j'aurez peut étre craquer...
Et enfin l'essaie de ma futur belle...une joulie fz1 n jaune....
Alors mes impressions par rapport a ma z....un freinage de fou!!!(pourtant c'est pas du radial me semble t'il non?) elle freine plus fort que la z1000(qui est pourtant en radial!!) la tenue de route je la trouve magistral(bien qu'un peu séche de l'arriére!!!) mais sortant de ma z750 avec du chewing-gum a l'arriére c'est pas étonnant!!!
apres je n'est pes trop ressenti de "choc" a l'accelération mais j'ai trouver la poignet de gaz super sensible!!!
Mais bon de toute facon j'ai craquer donc ca sera celle la est pas une autre!!!!
Mais j'ai quand méme quelques tites questions...:
on dit qu'elle est assez creuse a bas régime....mais ca veut dire quoi creux pour une mille??? par exemple moi ma z le couple debarque a 8000tr/min mais en dessous c'est pas non plus un escargot...la fz1 fera au moins aussi bien???
Je trouvez ma z pas assez stable en sortie de virage en mode arsouille(arriére "flou") est ce qu'avec la fz1 est son (magnifique) cadre/bras oscilliant alu ca sera mieux.??
bon ben pour le moment je crois que je vais pas plus vous saouler avec mes questions a deux balles!!
merci a tous!!!