Tout a l'heure en revenant du taff je passe devant un concessionnaire(les 4anneaux) automobile je ne fais pas très attention sur le coup! Je repasse devant 5min plus tard et la j'aperçois une S6 flambant neuve immatriculé en allemagne avec une remorque qui laisse apercevoir une fz1 noir avec les bandes blanches sur le reservoir comme sur les jaunes! Je fais demi-tour et la je découvre un splendide fz1! La liste des pièces est longue mais de mémoires il y avait fourche et amorto ohlins, jantes marchesini, té de fourche taillé dans la masse(titane), pneu slick bouffé sur les côtés, ligne complète akra, amorto de direction, une petite antenne au niveau du passage de roue, la moto avait l'air de roulé sur la route car elle était immatriculé et il y avait phare, cligno, etc! Par contre une seule place et l'arrière avait l'air d'être moulé. Un bout de mousse collé en guise de selle. Dans la remorque une autre paire de jante marchesini avec des supercorsa, deux autres reservoirs peint et pneu pluie!
Sa laisse rêveur!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vu sur saint brieuc Fz1 full option de chez full option!
- Toniofz1
- Twin poussif

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

- Toniofz1
- Twin poussif

-- Made in BzH --