bonjour,
je veux mettre une selle confort sur mon fz1 fazer et je suis intéressé de la commander chez sellerie moto.
je suis à la recherche d'avis de personne qui ont commandé sur ce site.
sont ils sérieux?
la selle est t'elle confortable pour 199 euros?
le travail est il de qualité?
le délai est il respecté?
merci pour vos réponse.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis sur la selle confort de sellerie-moto.com?
-
jeje63
- Inscrit(e)

votre avis sur la selle confort de sellerie-moto.com?
rossi the best
- Berguelin
- Zone rouge

-
Jac
- Pocket Bike

J'ai fait faire la mienne chez Sellerie moto.com, boutique sérieuse.
Délais plus que correcte, selle expédiée le lundi, et retour le mardi ou mercredi de la semaine suivante.
Pas de mauvaise surprise sur la qualité, RAS.
Mais j'ai pas suffisamment de recul pour donner un avis sur la tenue dans le temps, et le confort sur long parcourt !
Ce qui est sur, c'est que vu le peu de confort offert par la suspension du FZ1, faut pas s'attendre a un fauteuil, même avec une selle grand confort !!!
Délais plus que correcte, selle expédiée le lundi, et retour le mardi ou mercredi de la semaine suivante.
Pas de mauvaise surprise sur la qualité, RAS.
Mais j'ai pas suffisamment de recul pour donner un avis sur la tenue dans le temps, et le confort sur long parcourt !
Ce qui est sur, c'est que vu le peu de confort offert par la suspension du FZ1, faut pas s'attendre a un fauteuil, même avec une selle grand confort !!!
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
-
amecareth
- Inscrit(e)

Sur mon ancienne 600, j'avais fait faire une selle par SMTN, le produit était à la hauteur de la gentillesse de l'artisan...
Possibilité de selle avec insert nerflex (moins cher que le gel 15euros l'an dernier).
Il passe son temps a refaire des selles bagster qui pour moi sont a des lieues en terme de confort et de finition des siennes.
Pour info, une bagster c'est 5 mm de mousse lui c'est 10!
Je viens d'aller chercher mon Fazer :bday: livré avec selle confort bagster ben franchement comparé a se que j'avais avant c'est pas transcendant!
Possibilité de selle avec insert nerflex (moins cher que le gel 15euros l'an dernier).
Il passe son temps a refaire des selles bagster qui pour moi sont a des lieues en terme de confort et de finition des siennes.
Pour info, une bagster c'est 5 mm de mousse lui c'est 10!
Je viens d'aller chercher mon Fazer :bday: livré avec selle confort bagster ben franchement comparé a se que j'avais avant c'est pas transcendant!