Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut
Je suis resté sur le c.. en voyant ce fz1!
Je pense qu'il mérite son post!
Il y a déjà eu plusieurs photo de ce fz1 mais il vaut la peine de s'attarder sur cette bête de course!
25000€
199,7kg
136,3Kw a 12200tr/min
Un couple de 116Nm
Et elle est magnifique
http://www.yamaha-klein.de/img/presse/presse_09.pdf
En effet c'est bien un un yam découpé! Je la trouve magnifique cette brêle! Ce que j'aimerai bien savoir c'est comment ils ont fait pour en tiré quasi 185chevaux!
Il y a le mt-01 spezial qu'ils ont fait aussi et ils sort 132chevaux a 5200tr/min(+42chvx par rapport a l'origine), 248kilos avec tout les pleins, 18mkg de couple a 4500tr/min. Et elle est magnifique et j'oubliais le prix est d'environ 28000€!!!!!!
Je crois que les points d'encrage moteur sont différent entre le fz1 et le R1, mais ils peuvent mettre des pièces de R1 a l'interieur du fz1 je pense que les picèes sont compatibles! Dommage que je ne parle pas allemand sinon j'aurais envoyé un mail a la concession! Si quelqu'un connait la marque BKG(té de fourche) j'aimerai des infos. Merci