Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche foto

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jobulldog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

recherche foto

Message par jobulldog »

salut a tout le monde je recherhe des fotos d écope de radiateur de marque Yamaha sur une bleux poweur si possible car je n arrive pas a en trouver monter. mercie beaucoup ;)
jobulldog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jobulldog »

persone na de foto :cry: :o
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Image
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Image

Image
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Salut
J'ai pas le souvenir d'avoir vue sur le forum une photo d'une N équipée des écopes Yam.
As tu regardé dans le post sur les accessoires (1er sujet du forum FZ1)?
Pour les avoir vue une fois monté sur une N en concession,Je trouve qu'elles allourdissent la ligne de la moto et l'esthétique n'est pas géniale (chacun ses gouts ;) )? Quand au prix il est vraiment prohibitif.
TU peux en trouver d'autres modéles chez les accessoiristes, ou tu as la solution de faire peindre les écopes d'origine, résultat sympa ( voir photos dans mon album) et cout nettement inférieur à celui des écopes Yam
Image
jobulldog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jobulldog »

merci BigYam c vrais que le resulta des écope d origine painte et vraimen cool sa ta couter combien.et j ai regarder dans le poste accéssoire et il y a rien. ;)
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

c est clair que de toute les photo de FZ , je trouve que le modele d ecope d origine peinte dans la meme couleur de la moto ca reste vraiment splendide , quelque soit la couleur de base de la moto , de la plus flash ( jaune ou bleue ) a la plus simple (grise )

le mieu c est de te trouver un petit carrossier qui peut te faire ca , et tant qu a faire de la peinture , tu pourra toujours rajouter le passage de roue , le garde boue arriere , et diverse petite piece pour personnalisé ta belle et ca te coutera pas enormement plus
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

ben y a là en bas de page tu peux voir se que ça peut donner sur une N!!!
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... sc&start=0
jobulldog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jobulldog »

non ce n est pas sa que je recherche mais merci quand maim. se sont celle qui sont prevue pour la FZ1
Répondre