Bonjour à tous,
je viens du forum d'en face vous savez, les faz avec 600cm³?
Je recois ma nvlle fz6Ns2 la semaine prochaine....bref....
J'urais voulu monter le petit saute vent yam fz1N sur la fz6s2 (vu qu'elles ont le meme compteur). je pense qu'il faudra bidouiller un peu les pattes de fixations étant donné que les points de fications ne sont pas à la meme hauteur pour les 2 brèles, mis à part ça je pense que ça devrait le faire.
Etant un peu pressé par le temps (pas le temps de passer chez un cons Yam), pourriez vous mesurer (pour mes ptits calculs d'ajustage) la largeur du phare avant de votre fz1N?
Merci et à +
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mesure du phare fz1 2006-07 N
- dhole
- Touriste

mesure du phare fz1 2006-07 N
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
- fleche d'argent
- Mob

Salut, j'ai un saute vent ermax et il n'est pas fixé sur les supports de phare, il fournissent deux pieces specifiques aux supports de phare qui se fixe avec une des visse du té supperieur et l'autre par une vise du support de phare!!
donc ca m'etonnerait que tu puisse l'adapter à un FZ6!!
vois là pour etre plus clair : http://www.ermax.fr/images/PDF/FicheFZ12006.pdf
donc ca m'etonnerait que tu puisse l'adapter à un FZ6!!
vois là pour etre plus clair : http://www.ermax.fr/images/PDF/FicheFZ12006.pdf
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
- rickorn
- Païlote

- dhole
- Touriste

okido,
Si l'un d'entre vous a tout de même les mesures, je suis preneur.
Si l'un d'entre vous a tout de même les mesures, je suis preneur.
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!