tu peux reparcourir mon post ici
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... %E9quip%E9
évidemment, tu ne feras peut être pas le même montage que moi mais sache que j'ai fait deux voyages de 2500 kms chargé comme cela (avec sds) avec selle d'origine :teuteul:
aucun problème de tenue de route ou de prise au vent, hônnetement c'est nickel. Juste qu'il faut que madame trouve une façon différente de monter en selle en raison des valises qu'il faut enjamber et là il vaut mieux avoir les deux pieds bien au sol
un p'tit mot sur le support shad, il est vraiment bien car il se démonte en 4 vis et ne laisse qu'un minuscule support quasi invisible.
en revanche, j'ai l'habitude quand je roule seul de, parfois, lâcher le guidon pour me détendre le dos (1m86 oblige), là péage d'autoroute après 200 kms, à l'arrivée de la barrière, 60 km/h en décélération, je me redresse.....p'tain de guidonnage ouaaaaaaahhhhmais bon normal avec le poids derrière..te laisse pas avoir.
conclusion : la fz1 fazer EST quoiqu'on en pense une excellente voyageuse sans bulle haute ni selle au rembourrage de20 cm de gel

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....