Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Top block, tampons, AVEC ou SANS ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

bonjour,

vaut il mieux mettre ou pas des tampons sur le FZ1N vu l'endroit de fixation de ces accessoires? A priori, l'attache moteur du cadre n'aime pas si ca touche, ou bloque dans de mauvaises conditions.
Perso j'ai des rizoma, vendu avec la moto que je viens d'acheter et j'hésite à les laisser... :roll:

Merci d'avance pour vos expériences et avis divers ;)
grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

bon... je suis une burne ou alors la fonction sondage ne marche pas...
Message d'erreur suivant:

Could not obtain vote data results for this topic

DEBUG MODE

SQL Error : 1196 Warning: Some non-transactional changed tables couldn't be rolled back

SELECT vote_option_id, vote_result FROM phpbb_vote_results WHERE vote_id = ORDER BY vote_option_id ASC

Line : 308
File : functions_post.php
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Je peux pas t'aider pour le sondage mais perso c'est niet pour les top block...

La raison de mon choix ?
Voir le post sur le remontage de mon fz1, la justification est en premiere page
grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

c'est bien pour ca aussi que je me pose la question et tu n'es pas le premier a me le dire ;)
Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

moi j ai ceux du catalogue yamaha et j en suis content.en cas de chute a basse vitesse ou a l arret ca peut servir.apres j ai lu qu il peut y avoir des problemes de fissure du cadre s ils sont mal fixés (vibrations) (sur fz6, fz1 je sais pas).
Image
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Cherche un peu il y avait déja eu un sujet sur cette kestion. De mémoire, les rizoma était a fuir, les yam au top, et les top block... je sais plus :-s
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Le probleme c'est que ca protege mais en cas de choc qui bloque le top bloc sur un trottoir ou un truc pareil la c'est le drame

Il faudrait des vis "autocassantes" pour que les vis cassent avant le cadre :D
grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

rickorn a écrit :Cherche un peu il y avait déja eu un sujet sur cette kestion. De mémoire, les rizoma était a fuir, les yam au top, et les top block... je sais plus :-s

Donc je démonte les miens deja, direct :-?
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Hum suite au bug du sondage de ton post j'ai fait de la bricole pour le remettre, si les questions du sondage ne vont pas merci de me mp ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Lovely FZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lovely FZ1 »

grizzzlyyy a écrit :bon... je suis une burne ou alors la fonction sondage ne marche pas...
Message d'erreur suivant:

Could not obtain vote data results for this topic

DEBUG MODE

SQL Error : 1196 Warning: Some non-transactional changed tables couldn't be rolled back

SELECT vote_option_id, vote_result FROM phpbb_vote_results WHERE vote_id = ORDER BY vote_option_id ASC

Line : 308
File : functions_post.php

chériiiiii t'es pas doué :tusors:
Répondre