Merci d'avance pour vos réponses et GRAND V a tous .. :jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Baptême de pluie
- maco deltona
- Touriste

Baptême de pluie
Bonsoir a tous, voilà hier j'ai pris la sauce avec ma Blanchette et le joli petit support de plaque (top -bloc)
bin y'a pas niveau humiditée faut une combinaison de plonger
mouiller jusqu'a la selle (c'était aussi le cas d'ailleurs), donc comme je compte pas remonter cette horrible garde de boue d'origine :langue: , je me suis posé la question sur l'efficacité des petits déflecteurs qui se placent au niveau de la roue AR ( je sais comment ça s'appelle
je crois que certaines BMW l'ont de série) il se trouve dans le prolongement du bras occillant certains servent aussi pour la pose de la plaque d'immat . Un plus discret peut-il briser la remonté d'eau
Qu'elles sont vous expériences sur le sujet et vos solutions
"a part ne pas sortir quand il pleut ou déménage en Californie " et ou trouver ce genre de pièçe
- grizzzlyyy
- Mob

- Jonathans
- Twin poussif

- dom-2a
- Twin poussif

- desmo
- Pocket Bike

- jb73
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Mais comment ca s'appele ce truc au fait ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Spray Guard Alu :
Reference yam : 5VX-W0753-00-00
http://www.yamaha-motor.be/french/acces ... yId=352003
Je ne sais pas si on peut encore l'avoir en france.
Reference yam : 5VX-W0753-00-00
http://www.yamaha-motor.be/french/acces ... yId=352003
Je ne sais pas si on peut encore l'avoir en france.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Freddy55
- Twin poussif

Woua punaise mais c'est pas vrai, tu vas pas mettre ça sur ton FZ1 quand même
Non mais ne fais pas attention, fais ce que tu veux.
J'ai - encore - la bavette d'origine (plus pour longtemps) et je roule relativement souvent sous la pluie, certes ça ne protége pas terrible mais j'ai connu pire, que je ne trouve que ça va quand même.
Je verrais bien la différence une fois qu'elle aura sauté.
Non mais ne fais pas attention, fais ce que tu veux.
J'ai - encore - la bavette d'origine (plus pour longtemps) et je roule relativement souvent sous la pluie, certes ça ne protége pas terrible mais j'ai connu pire, que je ne trouve que ça va quand même.
Je verrais bien la différence une fois qu'elle aura sauté.