Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un seul ventilateur fonctionne

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Roberto
Touriste
Touriste

Un seul ventilateur fonctionne

Message par Roberto »

Bonjour à tous, j'ai acheté un FZ1 2008, pourrait-on m'expliquer pour quelle raison un seul des deux ventilos fonctionne (côté gauche) lorsque le moteur chauffe en ville merci de votre réponse
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Euh... Parce que l'autre est en rade?

T'as plus qu'à aller voir ton concess :roll:
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Re: Un seul ventilateur fonctionne

Message par nene 09 »

Roberto a écrit :Bonjour à tous, j'ai acheté un FZ1 2008, pourrait-on m'expliquer pour quelle raison un seul des deux ventilos fonctionne (côté gauche) lorsque le moteur chauffe en ville merci de votre réponse

ou débranché ou hs , car normalement ils doivent ;) s'enclencher ensemble :-?
Ariège power
Roberto
Touriste
Touriste

RE

Message par Roberto »

ok MERKI? je vais voir cela de plus près encore , ça commence mal, 29 ans chez kawa et pas de problème et là j'avais trouvé bizarre à la révision des mille kms et on m'a répondu: ( normal il y en a un qui se déclenche à tant de degrès et l'autre plus tard si il y a surchauffe)
Pas bien sérieux tout ça!
à suivre!!!!merci tout de même!
Roberto
Touriste
Touriste

Message par Roberto »

Bonjour, comme on est jamais mieux servi que par soi même, j'ai jeté un oeil et c'était un défaut sur un des deux fusibles des ventilos, donc pas grave. :lol:
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Roberto a écrit :Bonjour, comme on est jamais mieux servi que par soi même, j'ai jeté un oeil et c'était un défaut sur un des deux fusibles des ventilos, donc pas grave. :lol:

tant mieux.... ;)
Ariège power
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

....dans ce cas .....ca montre bien la maniere peut courtoise de ton cons du style : j te donne une rasion bidon pour pas que tu me gonfle avec
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

biloute06 a écrit :....dans ce cas .....ca montre bien la maniere peut courtoise de ton cons du style : j te donne une rasion bidon pour pas que tu me gonfle avec

Un de plus malheureusement.. :(
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Roberto
Touriste
Touriste

re

Message par Roberto »

C'est vrai, en plus on và vers les beaux jours, un coup de chaleur là dessus un peu de ville et après......toujours pas de deuxième ventilo en route.....enfin heureusement qu'il y a des forums pour s'entraider ça nous permet aussi de leur prouver qu'on và de notre côté chercher un peu plus loin que le bout de notre nez.
AsTro
Baïker
Baïker

Re: re

Message par AsTro »

Roberto a écrit :C'est vrai, en plus on và vers les beaux jours, un coup de chaleur là dessus un peu de ville et après......toujours pas de deuxième ventilo en route.....enfin heureusement qu'il y a des forums pour s'entraider ça nous permet aussi de leur prouver qu'on và de notre côté chercher un peu plus loin que le bout de notre nez.

Tu devrais remettre le fusible mort et aller le faire chier, voir en combien de temps il trouve la panne... :teuteul:
Répondre