Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pignon sortie de boite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Franfran
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pignon sortie de boite

Message par Franfran »

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a deja changé son pignon de sortie de boite sur un FZ1 .Si oui je veux bien savoir quels outils il faut ainsi que des photo seraient le bienvenu merci pour vos reponses.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

C'est assez simple quand on a le matériel car pour dévisser le pignon il va falloir une clé à choc avec une douille de 36 !!! :-?
Franfran
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Franfran »

la douille de 36 c est bon mais la clef a choque j ai pas il n y a pas moyen de le bloquer je sais pas en mettant une vitesse par exemple
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Je ne sais pas si c'est bien raisonnable de bloquer une vitesse... :roll:
the punisher
Touriste
Touriste

Message par the punisher »

si, si on veut casser sa boite de vitesse :grab:
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

un gros bout de bois qui s'appuie sur le bras occillant et contre un baton de la jante arrière,et un tube de 1 m pour rallonger la barre ou la douille est fixée
lotz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lotz »

moi j' ai encors mieux comme solution, tu va chez le cons, ca cout 10 euros l'installation , et au moin tu casse rien sur ta belle ;)

on est quand mm pas a 10 euros près ......ci ?????
radars = machine a fric ... concrètement ma vie ils s'en foutent et celle des autres pareil.
Répondre