Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Akrapovic court
-
lololot
- Inscrit(e)

Akrapovic court
Bonjour à tous,
Je lis attentivement tous les post du forum fz1...très passionnant.
Les deux suivants celui sur les pots : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=57398
et celui sur les plus belles http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=50
permet de se rendre compte que sur le net certains FZ1 ont des pots très originaux !
En effet le lien de "al fz6" du 22 Mar 2008 permet de voir une super FZ1 avec un superbe pot akra court. (qu'il est joli!!)
Je me pose donc les questions suivantes: (j'y arrive)
est-il possible de mettre le silencieux akra (plus court) d'un z1000 par exemple ou d'une autre moto et la jonction du FZ1?
si oui quelle association proposeriez vous ?
cette association peut-elle rendre la moto plus creuse?
pourquoi personne a fait cette modif?
Si quelqu'un connait le prix d'une jonction seule Akra( tube) cela m'interesse. merci
vu les "pro" du forum, je pense avoir des réponses rapides et professionelles
en tout cas j'espère avoir été le plus clair possible.
bonne route et vive le printemps!
Je lis attentivement tous les post du forum fz1...très passionnant.
Les deux suivants celui sur les pots : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=57398
et celui sur les plus belles http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=50
permet de se rendre compte que sur le net certains FZ1 ont des pots très originaux !
En effet le lien de "al fz6" du 22 Mar 2008 permet de voir une super FZ1 avec un superbe pot akra court. (qu'il est joli!!)
Je me pose donc les questions suivantes: (j'y arrive)
est-il possible de mettre le silencieux akra (plus court) d'un z1000 par exemple ou d'une autre moto et la jonction du FZ1?
si oui quelle association proposeriez vous ?
cette association peut-elle rendre la moto plus creuse?
pourquoi personne a fait cette modif?
Si quelqu'un connait le prix d'une jonction seule Akra( tube) cela m'interesse. merci
vu les "pro" du forum, je pense avoir des réponses rapides et professionelles
en tout cas j'espère avoir été le plus clair possible.
bonne route et vive le printemps!
FZ1 2007 Fazer ABS bleu
- Jérôme59
- Baïker

pour un akra court tu as deux solutions :
1. tu recoupes le tube de raccord au collecteur, tu pourras recouper de 10 cm environ pas plus.
2. mieux, tu démontes ton pot et tu recoupes l'enveloppe même de celui-ci quelque soit sa finition carbone ou titane. Tu le reconditionnes avec des nouveaux rivets et là tu as un resultat top de chez top.
1. tu recoupes le tube de raccord au collecteur, tu pourras recouper de 10 cm environ pas plus.
2. mieux, tu démontes ton pot et tu recoupes l'enveloppe même de celui-ci quelque soit sa finition carbone ou titane. Tu le reconditionnes avec des nouveaux rivets et là tu as un resultat top de chez top.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
AsTro
- Baïker

-
lolo2b
- Twin poussif

- rickorn
- Païlote

-
AsTro
- Baïker

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
lolo2b
- Twin poussif

biloute06 a écrit :lolo2b a écrit : c'est doublefullbaroufe
ca c est moi
sinon pour prendre un akra d autre modele j ai des doute vu la forme qu il a , de plus niveau modif ca doit etre chaud
le plus simple c est d acheter un akra et de le raccourcir apres ....onereuse mais joli (enfin , ca depend des avis )
ça va chercher dans les combien la transformation :coco17:
- EL D
- Zone rouge